Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

3 participants

Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  aldriel Mar 8 Juin - 18:03

salut salut

Tous juste nouveau dans la guilde je pense qu'il est grand temps de me présenter.

IRL

prénom: jean-vincent ( jv c'est plus court et beaucoup plus stylé)

ville: toulouse (la ville rose sauf quant ta une pluie bien pourrie la c'est plutôt la ville morose)

étudiant en fac de médecine

aime : la camaraderie, les bonnes grosses blagues (même si je fais des bides à répétition) les bon mmo (surtout les parties entre potes, les donjons et les grosses instances) et l'anatomie ^^

déteste: quant on essaye de me bouger de mon ordi alors que je suis en pleine partie avec des potes et que c'est THE FINAL BOSS, mais aussi les personnes qui n'ont aucun respect pour les autres (autant dire que là c'est direct une patate dans la ....)

J'ai fait pas mal de mmo avant RoM (ragnarok, perfect world, shaiya, atlantica online, rappelz.....) mais là je suis vraiment heureux d'avoir put intégrer une guilde aussi conviviale et où j'espère bien pouvoir apporter ma contribution à l'édifice.

Sinon je suis un joyeux luron vraiment mais vraiment près à tout pour passer un bon moment
cheers cheers

AU fait Je vous ai déjà dit que j'aimais les parties ???? scratch

En tout cas au plaisir de ce voir dans le jeu.

bye bye
aldriel
aldriel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  Althara2 Mer 9 Juin - 11:42

Coucou Aldriel,

Contente que tu te sentes bien chez nous et espère t'avoir parmi nous aussi longtemps que tu le désir.

Nous aussi on aiment bien rire et faire des jokes, surtout moi mdr Wink.

Je te souhaite encore la bienvenue et que tu te plairas chez nous.

Sur ce, bon jeu à toi a ++ sur le jeu

La ptite guerrière de la nuit Wink


P.S : Veuillez me pardonner pour les fautes d'orthos qui se glisseraient sans crier gard dans mes msgs Sad.
l'exil n'a pas que du bon mdr "j'en ai perdu mon latin avec tout çà" ++

Althara


Au fait! : qu'entends-tu par parties? Wink

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  Invité Mer 9 Juin - 15:03

AU fait Je vous ai déjà dit que j'aimais les parties ???? scratch

- Les parties intimes???

- Yeah encore un qui aime la fesse (le comique lol! ) sa fais cho de savoir que je ne suis pas seul avec Ono a etre un peut des chauds Welcome Razz

- Sinon mec se quoi se nom???

See you in Game What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  aldriel Mer 9 Juin - 22:39

Pour les parties c'est surtout celles in game mais Mcmanus a pas tout a fait tord non plus lol!

Pour ce nom je voulais un truc qui clache et tout mais en fait au final je me suis bien foiré ^^
aldriel
aldriel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  Althara2 Jeu 10 Juin - 11:07

Coucou, Aldriel


Je pensais bien que c'était in game mais bon, les "obsédés du c.." ont encore frappés mdr et un de plus Smile

Pour ton nom tu t'es pas foiré mdr ça fait Arieliquide ou Arielplus Wink

hihi, je t'ai marqué au fer rouge avec ces noms Wink si toutefois cela te déplaisais fait le moi savoir in game et j'aviserai Wink

Sur ce, a ++

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 2:19

Bienvenu dans la guilde Smile
tu va pas manquer de parties que ça soit Instances ou Intimes MDR...

j'espère que tu t'y plairas, Bon jeu ^^
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

aldriel ( mec c'est quoi ce nom????) Empty Re: aldriel ( mec c'est quoi ce nom????)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum