Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La meilleure contribution à la guilde !!!

2 participants

Aller en bas

La meilleure contribution à la guilde !!! Empty La meilleure contribution à la guilde !!!

Message  Blackreaper Ven 16 Avr - 2:58

Salut chers membres, je viens de découvrir que la meilleure contribution à la guilde sont les récoltes dont la couleur est verte Smile alors, s'ils vous plait, quand vous récoltez du bois, du minerai, de l'herbe, allez d'abord les raffiner avant de faire votre contribution, faut changer le bois et Poutre, le minerai en Sable, et l'herbe en Fagot !! ca donne 50% plus que la contributions en brut (couleur blanche), et n'essayez surtout pas de faire du bleu, ou du violet, parce que c'est complètement le contraire du vert (50% de moins)
Et surtout, ne touchez pas aux spéciaux !! (poussière de flamme/pierre-rotanne/...) parce que ca donne presque rien (ni en blanc, ni en vert No) et ca va seulement vous ralentir.

j'espère que vous suivrez mon petit conseil, amusez vous bien Smile


Dernière édition par Blackreaper le Sam 17 Avr - 5:46, édité 1 fois
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure contribution à la guilde !!! Empty alala

Message  Invité Ven 16 Avr - 18:08

si j'avais su sa avant ma contribution serait deja plus importante bon sa roule merci pour le tuyau black Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La meilleure contribution à la guilde !!! Empty Re: La meilleure contribution à la guilde !!!

Message  Blackreaper Sam 17 Avr - 6:19

De rien, c'est avec plaisir Smile
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure contribution à la guilde !!! Empty Re: La meilleure contribution à la guilde !!!

Message  Shimey Jeu 27 Mai - 14:03

Je Suis une personne qui n'as pas peur de farmer donc sa ne me dérange absolument pas de passé une ou deux journée a farmer ce qu'il vous faut pour la contribution des récoltes Wink
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La meilleure contribution à la guilde !!! Empty Re: La meilleure contribution à la guilde !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum