Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Hellooo :)

3 participants

Aller en bas

Hellooo :) Empty Hellooo :)

Message  Thapis Mer 12 Mai - 14:20

Salut a tous Smile

Moi c'est Thapis, quand on me massacre pas mon pseudo Very Happy

Suis Sentinelle/Eclaireur lvl 25 pour le moment. Je joue depuis a peu près un bon mois. Et ca doit faire 2semaines que j'suis dans la guilde Smile

Je me suis pointé ici pour comprendre un peu mieux les droits/devoirs de la guilde, car parfois j'suis complètement largué x)

Si vous avez des questions.

Thapis

Messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Althara2 Ven 11 Juin - 18:02

Coucou Thapis,

Bienvenu chez nous j'espère que tu t'y plairas, çà fait un moment que nous ne t'avons pas vu mais je suis sur que tout va bien pour toit.
Je ne connais pas grand chose sur ce jeu mais si t'as des questions n'hésites pas il y aura toujours quelqu'un qui pourra te renseigner Smile

A ++ in game

Althara

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 4:23

Salut Thapis, il faut savoir qu'il y a pas d'obligation à suivre (sauf la maturité, l'inscription dans le forum de guilde, et le respect des autres, qui sont indiscutables :/ ) mais je dirais plutôt une entraide, entre nous pour nos quêtes, pour créer une bonne ambiance et rigoler un peu (en instance par exemple, c'est le meilleur moyen de PTDR !! pour moi ^^ et surtout quand on tente un boss trop puissant et que tout le monde se retrouve par terre) Smile, et aussi une entraide pour nous améliorer à travers la guilde (contributions de temps à autres, la décoration aussi lol)
Bien sûr personne n'est obligé de faire ceci, mais c'est un minimum à faire pour aller de l'avant Smile

tu es le bienvenu chez nous, amuse toi bien ^^
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hellooo :) Empty Re: Hellooo :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum