Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

voila le beau goss ^^

3 participants

Aller en bas

voila le beau goss ^^ Empty voila le beau goss ^^

Message  bogossman Ven 28 Mai - 20:42

hello a toute et tous,c est moi le beau goss ^^(bogoosman)
je suis mariès pere de 4 enfants,je debute dans le jeu,je suis sentinelle lvl 37 et druide lvl 25
mais comme deja entendus,pas une tres bonne classe ca ;(
je cherche ici une guilde sympas et surtout d entraide,je ne demande pas bien sur de m xp,ca je n aime pas,mais juste de repondre a certaines questions et etre present dans le jau ^^
mon age je ne le devoilerais pas,pas pudeur et moqueries d autres jeunes joueurs xd
moi je suis pret a donner pour la guilde ou joueurs,pas de blem ca,mais comme dans la vie,un retours ne serais pas negligeable,vus mon inexperience dans le jeu,je ne demande que le soutien de brave gents connaisseurs du rom ^^
et pour me conseiller une classe meilleur,n hesitez pas ^^
et merci de m acceuillir chez vous ^^

bogossman

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila le beau goss ^^ Empty Re: voila le beau goss ^^

Message  Althara2 Ven 11 Juin - 17:57

Salut Bogoss

Bienvenu chez nous.
J'espère que nous t'apporterons ce que tu recherches car l'entraide est une devise et l'amusement primordial.
Je ne suis pas experte non plus et malheureusement je ne peux pas te guider sur une nouvelle classe que tu pourrai prendre mais n'hésites pas à demander à Black, Alladrin, Mcmanus, Solenn et plein d'autres qui connaissent bien le jeu et ces classes Smile
Pour ce qui est de ton âge toi seul décides mais une chose est sur c'est que l'âge n'a aucune importance...l'important c'est le fun entre amis.

Alors voilà un ptit mot de la ptite mamie de la Guilde Wink

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

voila le beau goss ^^ Empty Re: voila le beau goss ^^

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 4:11

Salut bogoss Smile j'espère que tu passes un peu de temps avec tes enfants Smile sinon je te vire de la guilde ! lol Very Happy

pour ce qui est du choix des classes, j'ai vu que tu avait pris un chevalier / prêtre et voici ce que je pense de cette combinaison :
- la combinaison la plus résistante du jeu, meurs rarement
- un peu moins de dps que les autres chevaliers / X
- une très bonne défense magique même si c'est le point faible d'un chevalier, grâce au sort du prêtre (protection magique si je me souviens bien)
- peut solo plus facilement que les autres chevaliers / X due aux soins du prêtre, mais aussi plus lentement
- en instance un prêtre est toujours présent dans le groupe, dans le prêtre en classe secondaire ne te servira à rien une fois HL ou en instance
- si le groupe a déjà un chevalier, tu peux être pris comme prêtre / chevalier
- le chevalier porte de la plaque, et le prêtre du tissu ^^'
- le chevalier est très difficile à xp, il est possible que tu te lasse de jouer avec, ou que tu joues plus en prêtre / chevalier

C'est tout je crois, à toi de voir ce qui va avec ton style de jeu (tu aime encaisser sans pouvoir attaquer, ou bien faire bcp de dégats et mourir en 2 ou 3 coups, ou même se tenir derrière et soigner les autres,...etc)
Bonne chance pour ton choix Smile
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

voila le beau goss ^^ Empty Re: voila le beau goss ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum