Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Althara "la ptite mamie"

2 participants

Aller en bas

Althara "la ptite mamie" Empty Althara "la ptite mamie"

Message  Althara2 Dim 30 Mai - 18:28

Salut tout le monde, je suis Athara, ptite mamie de la guilde Ragnarök, permettez moi de me présenter :

Irl = In real life = Dans la vraie vie :

Nom : Saura
Prénom : Sylvie
Âge : 44 ans
Né le : 11/03/1966

In game = Dans le jeu :

Nom du personnage : Althara
Classe : Mage / éclaireur
Jouant à Rom depuis quelques mois
Niveau : 35 / 34 en petite progression Wink

Truffette et pipelette de la guilde Ragnarök Wink :
(parce que je fais plein de bourdes, je pose trop de questions "remarque" : il n'y a que les imbéciles qui ne posent pas de questions!!" et que je parle beaucoup = spam)...Je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps Wink.

J'ai choisi le nom «Althara» en souvenir de Warcraft mon personnage d'antan Smile...normal je suis une ptite vieille!!! La nostalgie des vieux jeux Wink.

Je suis ravie d'être dans cette guilde ; tout le monde est très sympa. Une guilde d'entraides et de bonnes humeurs ou personne ne se prends la tête...enfin!!! je n'ai pas encore vu çà hi-hi. Nous avons le plaisir d'avoir un "Grand Chef" "Blackreaper" de son digne nom Wink. Je suis toujours partante pour une aide quelconque, des sorties de groupes, des instances et pour la contribution à la guilde Smile.

Je joue à des mmorpg (en anglais dans le texte) = jeu de rôle en ligne massivement multijoueur Smile depuis depuis quelques années grâce à mon fils qui m'a fait découvrir çà en le surveillant ; finalement je jouais avec lui et j'ai u envie de m'y mettre aussi, maintenant je ne le surveille plus comme cela car il a désormais 16 ans mais je garde un œil sur lui et sur vous Wink... "Puisque je suis la plus vieille de tous" Smile.

Et voilà la petite histoire de la "ptite mamie" de Ragnarök Wink.

Centres d'intérêts :

J'aime la littérature japonaise, la marche, la musique, chanter, rire, joker (en anglais dans le texte) = faire des blagues Wink, je bois des litres de thé, j'ai souvent le hoquet :p, j'aime faire de bonnes bouffes avec mes amis et pleins d'autres choses bien sur Wink. Je suis une lève tôt, couche tard Wink.

Bienvenu au nouveaux venus et Merci à Dess qui ma introduite dans cette guilde (si je ne me suis pas trompé de personnes) Wink, je ne le regrette surtout pas.

P.S : j'espère que vous m'excuserai pour les fautes d'orthographes mais j'ai passé 7 ans en Angleterre et je dois bien l'avouer, "qu'on fini par en perdre son latin" Wink.

Sur ceux, bons jeux à tous et bienvenus à ceux qui désirent venir nous rejoindre Smile.


La ptite mamie Wink.

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Althara "la ptite mamie" Empty Re: Althara "la ptite mamie"

Message  Shimey Lun 31 Mai - 12:02

c'est déja beaucoup plus français que le sms , donc on ne tiendra pas rigueur s'il manque un 's' par si par là ^^


t'inquiète pas on t'apprécie mémé I love you
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum