Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Cqfd le nouveau inscrit

2 participants

Aller en bas

Cqfd le nouveau inscrit Empty Cqfd le nouveau inscrit

Message  CQFD Lun 14 Juin - 20:53

Je viens de m'inscrire et viens de comprendre comment mettre un nouveau sujet ( dans les discussions grises on peut pas parler si j'ai bein compris). Il y a un sujet sur les rangs de la guilde (Ex : valeureux combattant = quels privilièges Question etc)
En tout cas le blog est très bien et joli. ^^ Wink
Et oui si qqn est un bon lvl en récolte il pourrait bien me faire les matériaux pour les quetes du musicien ?
Merci d'avance pour vos réponses (j'espère que ça va arriver vite les réponses Very Happy )

CQFD

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cqfd le nouveau inscrit Empty Re: Cqfd le nouveau inscrit

Message  CQFD Lun 14 Juin - 21:01

Je viens de comprendre que les messages en gris il n' y a pas de réponses. cheers Je suis pas très intelligent mais c'est rien que le Arrow début....

CQFD

Messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cqfd le nouveau inscrit Empty Re: Cqfd le nouveau inscrit

Message  Blackreaper Mer 16 Juin - 15:46

Salut CQFD, tu peux répondre à tous les messages sur ce forum ^^ il suffit de cliquer sur "REPONDRE" en haut ou en bas de chaque disscution c'est tout ^^

pour les matériaux de musique, si tu fais malatina (le 2ème parcours: parcours de la terreur) tu auras des sacs où il y a que des matériaux pour la musique, mais, tu peux aussi attendre que je prenne les quêtes chez murmure-vent, et que je les fassent ^^ je prendrais tout en double pour toi ^^, juste une chose !! rappelles moi Smile
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cqfd le nouveau inscrit Empty Re: Cqfd le nouveau inscrit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum