Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Aller à l'ile des elfes avec la guilde

2 participants

Aller à l'ile des elfes avec la guilde Empty Aller à l'ile des elfes avec la guilde

Message  CQFD Mer 16 Juin - 16:33

Il faudrait choisir un jour pour aller à l'île des elfes avec la guilde au complet si possible.
Ah oui mais sinon on pe aller à la nage ? (Du Korbasseterre à l'île des elfes ?? ^^)
Je reviens à un de mes messages quels sont les avantages des rangs de la guilde ? (ex : valeureux combattant ?)

CQFD

Revenir en haut Aller en bas

Aller à l'ile des elfes avec la guilde Empty Re: Aller à l'ile des elfes avec la guilde

Message  Blackreaper Mer 16 Juin - 16:56

Impossible à la nage, on va se noyer mdr (non vraiment impossible pck ils te laissent 10 secondes pour revenir en arrière si tu nages trop loin lol sinon c'est la mort assurée ^^)

pour les rangs de guilde, caque rang donne un nouveau droit

==)> nouvelle recrue : - peut utiliser forum
- pas d'accès au coffre de guilde

==)> petit level : - peut utiliser forum
- rédiger une note encadrée
- utiliser coffre de guilde (1 seul objet en retrait)

==)> moyen level : - utiliser forum
- rédiger note encadrée
- peut recruter
- utiliser coffre de guilde (2 objets en retrait)

...etc
à la fin, l'adjoint MG (le plus haut rang après maître de guilde) peut ulitiser/gérer forum, bannir/inviter membres, modifer les rangs des membres, effectuer 10 retraits dans le coffre de guilde,...enfin ils ont tous les droits que je possède, sauf la construction des batiments de guilde c'est tout.
pour l'inscription, si c'était disponible en tant droit je l'aurais déjà donné lol mais malheureusement ce n'est pas le cas :/
Blackreaper
Blackreaper
Admin

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas