Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fabrication d'une arme T6 ( FYI, FYII, FGIIIS)

Aller en bas

Fabrication d'une arme T6 ( FYI, FYII, FGIIIS) Empty Fabrication d'une arme T6 ( FYI, FYII, FGIIIS)

Message  Blackreaper Mer 16 Juin - 16:40

Bonjour tout le monde voici un petit post que j'ai trouvé dans le forum officiel, pour fabriquer une arme T6 normale ou une FYI (full yellow I) avec que des stats jaunes I, et bien d'autres.
(je remercie "rtitus" pour son travail ^^)

A)La recette de base:
Pour faire une arme T6 il faut:
- une arme;
- 81 pierres de fusion de Varanas (les moins cher);
- 81 ceintures rang 3 du fort.
Avec le transmutateur, les ceintures et les pierres de fusion on fabrique 81 pierres de mana rang3 (T3).
Ensuite toujours avec le transmutateur on transforme les 81 T3 en 27 T4 puis en 9 T5 et enfin en 3 T6.
Derniere étape utiliser le transmutateur, les 3 T6 et l'arme pour obtenir l'arme T6.
Le cout total est de + ou - 300.000 or.

B)La recette du "Full Yellow I" (FYI)
Pour faire une arme T6 FYI il faut:
- une arme sans aucune Stat Vert I;
- 80 pierres de fusion de Varanas (les moins cher);
- 80 ceintures rang 3 du fort;
- 1 T3 avec 6 stats Jaune I (T3 FYI).

Avec le transmutateur, les 80 ceintures et les 80 pierres de fusion on obtient:
- 2 T6;
- 2 T5;
- 2 T4;
- 2 T3.

Pour fabriquer la T3 FYI il faut:
- 6 Armes ou armures ayant une stat Jaune I mais surtout pas de stat Vert I;
- 6 pierres de fusion n'ayant pas de stat Vert I (mais pouvant avoir des vert II, III, ...);
- 1 ceinture Rang 3 Blanche du fort;
- 1 pierres de fusion de Varanas (les moins cher).

Avec le transmutateur les 6 Armes ou armures et les 6 pierres de fusion n'ayant pas de stat Vert I on obtient 6 pierres de mana T1 ayant une stat Jaune I en premier (et aucune stat Vert I).

Avec le transmutateur les 6 pierres de mana T1 ayant une stat Jaune I en premier et la ceinture Rang 3 Blanche du fort on obtient une Ceinture Rang3 ayant 6 stats Jaunes I.

Il faut savoir que la place centrale du transmutateur donne une légére prioritée à l'item placé dedans.

Normalement une stat jaune I et une stats Vert I on la même priorité.
En mettant systematiquement les items FYI au centre on forcera le transmutateur à preserver les stats Jaune I.

Avec le Transmutateur en mettant la Ceinture Rang3 ayant 6 stats Jaunes I au centre et la pierre de fusion de Varanas on obtient une pierre de mana T3 FYI.

Nous allons maintenant Fabriquer la T6 FYI.

Donc je prends la T3 FYI et je la place au centre puis je place les 2 T3 et j'obtiens une T4 FYI.
En continuant ainsi j'obtiens une T6 FYI.

De même quand je vais fabriquer l'arme avec les 3 T6 je fais attention à mettre la T6 FYI au centre.

Si vous respectez la régle du "Jaune au centre du transmutateur" vous obtiendrez une Arme T6 "Full Yellow I".

Le surcout du à la T3 FYI et de + ou - 500.000 or ce qui fait un cout total de + ou - 800.000 or.

C)La recette du "Full Yellow II" (FYII)
Pour faire une arme T6 FYII il faut:
- une arme sans aucune Stat Vert I ou II ou Jaune I;
- 87 pierres de fusion sans aucune Stat Vert I ou II;
- 81 ceintures rang 3 du fort;
- 6 Armes ou armures ayant une stat Jaune II mais surtout pas de stat Vert I ou II ou Jaune I.

Avec le transmutateur on fusionne les 6 items jaune II et 6 pierres de fusion on obtient 6 pierres de mana T1 ayant une stat Jaune II en premier (et aucune stat Vert I ou II).

Avec le transmutateur on fusionne les 6 pierres de mana T1 ayant une stat Jaune II et une ceinture on obtient une Ceinture Rang3 ayant 6 stats Jaunes II.

Avec le transmutateur la ceinture à 6 stats Jaunes II et une des pierres de fusion on obtient la T3 FYII.

On a plus ensuite qu'à faire comme pour la recette de base pour obtenir une arme T6 FYII.

Comme Jaune II est prioritaire sur Vert III on est pas obligé de respecter la régle du "Jaune au centre du transmutateur".

Attention ici le cout peut depasser les 4.500.000 or si vous achetez tout à l'hotel des ventes. (87 pierres à 50.000 or/u = 4.350.000 or)

D)La recette du "Full Green III Special" (FGIIIS)

Le but ici est de choisir les 6 Stats Vert III qui seront sur l'arme.

Pour faire une arme T6 FGIIIS il faut:
- une arme sans aucune Stat Vert I ou II ou Jaune I ou II;
- 81 pierres de fusion sans aucune Stat Vert I ou II;
- 81 ceintures rang 3 du fort.

On choisi 9 pierres n'ayant que les 6 stats Vert III voulues. les Stats Vert IV ne posent pas de probleme elles seront écrasées.
Avec ces 9 pierres et 9 ceintures on fabrique 6 T3 ayant au moins une des 6 Stats Vert III désirées.
On les fusionnent entre elles et on obtient une T4 ayant les 6 Stats Vert III visées.

Si on fait bien attention à partir de maintenant de toujours placer au centre du transmutateur l'item ayant les 6 Stats Vert III voulues on obtient à la fin l'arme T6 "Full Green III Special" visée en suivant la méthode de base.

Attention ici le cout peut depasser les 4.000.000 or si vous achetez tout à l'hotel des ventes.

Remarques:
- si vous etes patient vous pouvez faire de même pour des Stats Vert IV.
- on peut utiliser cette méthode de selection des Stats dés la recette de base à 300.000 or. Il faut juste trier les 81 pierres de fusion de Varanas.
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum