Serveur vocal ou pas
4 participants
Page 1 sur 1
Serveur vocal ou pas
Petite question coté pratique.
Voilà je suis pas spécialement un afficionados du serveur vocal (type TeamSpeak), mais j'avoue que cela est des fois bien pratique.
Cela permet de communiquer sans avoir à taper de longues phrases au clavier et donc de discuter tout en tapant le méchant mob qui vous pourri la vie !
Donc je voulais savoir si la guilde avait à disposition ce genre de serveur, et sinon, je pourrais peut-être, si cela vous interresse, en fournir un.
Au pire on peut aller sur des serveurs publics et se faire une section Ragnarok avec mot de passe.
Voilà, j'attends vos retour quand à ma proposition.
A+ IG
Voilà je suis pas spécialement un afficionados du serveur vocal (type TeamSpeak), mais j'avoue que cela est des fois bien pratique.
Cela permet de communiquer sans avoir à taper de longues phrases au clavier et donc de discuter tout en tapant le méchant mob qui vous pourri la vie !
Donc je voulais savoir si la guilde avait à disposition ce genre de serveur, et sinon, je pourrais peut-être, si cela vous interresse, en fournir un.
Au pire on peut aller sur des serveurs publics et se faire une section Ragnarok avec mot de passe.
Voilà, j'attends vos retour quand à ma proposition.
A+ IG
Volker- Messages : 21
Re: Serveur vocal ou pas
Coucou Volkner,
J'ai entendu dire par mon ancien chef de guilde sur wow qu'il existait un teamspeak 3 et qu'il fonctionné très bien,
j'ai également l'adresse pour un serveur gratuit si cela intéresse du monde
J'ai entendu dire par mon ancien chef de guilde sur wow qu'il existait un teamspeak 3 et qu'il fonctionné très bien,
j'ai également l'adresse pour un serveur gratuit si cela intéresse du monde
Althara2- Messages : 53
il me semble aussi que Sammantha a également un serveur TS privé si cela vous intéresse également ^^ mais faudrait ce mettre d'accord
Shimey- Messages : 58
mdr chacun a une piste lol mais faudrait en choisir une seule, comme ça, tt l monde parlera à tt l monde lol
par contre, je n'ai aucune expérience concernant TS,alors svp décidez vous, et prenez ce que vous trouverez de mieux pour la guilde.
Je vous remercie pour tout vos efforts et à plus IG
par contre, je n'ai aucune expérience concernant TS,alors svp décidez vous, et prenez ce que vous trouverez de mieux pour la guilde.
Je vous remercie pour tout vos efforts et à plus IG
TS3 , bon pourquoi pas.. J'ai ptêt coupé un peu longtemps les MMOS, je suis plus trop au courant ^^
Alors ceux qui ont des serveurs accessibles, je propose de poster dans une zone restreinte aux membres de la guilde les coordonnées du serveur...
Alors ceux qui ont des serveurs accessibles, je propose de poster dans une zone restreinte aux membres de la guilde les coordonnées du serveur...
Volker- Messages : 21
Page 1 sur 1