Si vous voulez vous enrichir ^_^
3 participants
Page 1 sur 1
Si vous voulez vous enrichir ^_^
Salut tout le monde, voici une proposition simple mais très importante : commencez un métier ! bien sûr ca va être difficile (contribution à la guilde + récolte pour métier = beaucoup plus lent) mais après ca rapporte beaucoup d'or ! même si vous vendez qu'au PnJ (pour les crafts nuls), alors s'ils vous plait allez y c'est le meilleur moyen pour devenir millionnaire , et on pourrait aussi crafter des armes/armures/potions/... pour les autres membres !! ca serait génial !
Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^
Je monte alchimiste, je suis lvl 26. Je bloque un peu pour le moment sur le moxa (il m'en manque encore une 100aine environ pour passer à la plante suivante). Mais je pense qu'après ca ira plus vite j'ai des stocks.
J'ai pas vraiment l'impression que ca me rend riche (plutôt l'inverse lol).
Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ...
Les popos partent assez mal à l'hv et coutent assez cher à faire.
Pour la récolte, je suis 40 (plante)/38 (bois)/38 (minage).
Je donnerai mon bois à la guilde
J'ai pas vraiment l'impression que ca me rend riche (plutôt l'inverse lol).
Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ...
Les popos partent assez mal à l'hv et coutent assez cher à faire.
Pour la récolte, je suis 40 (plante)/38 (bois)/38 (minage).
Je donnerai mon bois à la guilde
alladrin- Messages : 29
Alladrin, le métier Alchimiste est le métier le plus dur du jeu, parce que d'abord, les runes de mélange sont plus que rares, (à l'hv, 100 runes de mélange valent 120 000 or minimun), et puis les petites popos au bas level, sa se revend pas bien , et même leur valeur est presque nulle (si tu essaye de revendre aux PnJs comme les autres métiers de craft comme la forge)
oui, effectivement c'est le contraire , mais une fois Expert (niveau 40 ou plus) tu pourrais très bien revendre toutes tes popos, parce qu'elles sont indispensables aux instances !
De mon côté, je te dis bravo ! (déjà lvl 26), et aussi bon courage ! ton métier, c'est pas du gâteau !
oui, effectivement c'est le contraire , mais une fois Expert (niveau 40 ou plus) tu pourrais très bien revendre toutes tes popos, parce qu'elles sont indispensables aux instances !
De mon côté, je te dis bravo ! (déjà lvl 26), et aussi bon courage ! ton métier, c'est pas du gâteau !
Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ... Ecrit par Alladrin
J'avoue que c'est vrai se que tu dit la, en meme temps c'est les fénéants de la récolte qui achêtent ces trucs, et pour les popos je pense qu'a un lvl plus avancé sa partiras mieux, courage j'en conais pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir un métier qu'ils up...
See You in Game
J'avoue que c'est vrai se que tu dit la, en meme temps c'est les fénéants de la récolte qui achêtent ces trucs, et pour les popos je pense qu'a un lvl plus avancé sa partiras mieux, courage j'en conais pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir un métier qu'ils up...
See You in Game
Invité- Invité
Sinon les gargouilles de la tour sont mes nouvelles amis
L'autre fois je suis allé au sommet (bon 1h de jeu lol), mais plus de 130 runes
Donc je pense y aller de temps en temps lol
Sinon je suis lvl 29 en alchi bientot 30
L'autre fois je suis allé au sommet (bon 1h de jeu lol), mais plus de 130 runes
Donc je pense y aller de temps en temps lol
Sinon je suis lvl 29 en alchi bientot 30
alladrin- Messages : 29
Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ... Ecrit par Alladrin
Moi je n'ai pas encore commencé de métier mais je vais m'y atteler d'ici peu.(la contribution à la guilde est ma devise pour le moment)
Pour en revenir au métier d'alchimiste et surtout à "Alladin le courageux", je propose que nous lui donnions nos runes de mélanges,
si toute fois ces dernières servent uniquement pour ce métier... ou bien une partie de notre stock personnel [tous ensemble nous
pourrions lui enlever une épine du pied, pareil pour le moxa si il en a toujours besoin ];
Si toutefois c'est possible car faut bien le dire je suis nulle à ce sujet
En tout cas GG pour ta persévérance...un jour elle va payer
La ptite Althara
Moi je n'ai pas encore commencé de métier mais je vais m'y atteler d'ici peu.(la contribution à la guilde est ma devise pour le moment)
Pour en revenir au métier d'alchimiste et surtout à "Alladin le courageux", je propose que nous lui donnions nos runes de mélanges,
si toute fois ces dernières servent uniquement pour ce métier... ou bien une partie de notre stock personnel [tous ensemble nous
pourrions lui enlever une épine du pied, pareil pour le moxa si il en a toujours besoin ];
Si toutefois c'est possible car faut bien le dire je suis nulle à ce sujet
En tout cas GG pour ta persévérance...un jour elle va payer
La ptite Althara
Althara2- Messages : 53