Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Si vous voulez vous enrichir ^_^

3 participants

Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  Blackreaper Ven 9 Avr - 21:24

Salut tout le monde, voici une proposition simple mais très importante Smile : commencez un métier ! bien sûr ca va être difficile (contribution à la guilde + récolte pour métier = beaucoup plus lent) mais après ca rapporte beaucoup d'or ! même si vous vendez qu'au PnJ (pour les crafts nuls), alors s'ils vous plait allez y Very Happy c'est le meilleur moyen pour devenir millionnaire What a Face , et on pourrait aussi crafter des armes/armures/potions/... pour les autres membres !! ca serait génial ! bounce
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  alladrin Mer 21 Avr - 17:58

Je monte alchimiste, je suis lvl 26. Je bloque un peu pour le moment sur le moxa (il m'en manque encore une 100aine environ pour passer à la plante suivante). Mais je pense qu'après ca ira plus vite j'ai des stocks.

J'ai pas vraiment l'impression que ca me rend riche (plutôt l'inverse lol).

Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ...

Les popos partent assez mal à l'hv et coutent assez cher à faire.

Pour la récolte, je suis 40 (plante)/38 (bois)/38 (minage).

Je donnerai mon bois à la guilde Smile

alladrin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  Blackreaper Jeu 22 Avr - 12:51

Alladrin, le métier Alchimiste est le métier le plus dur du jeu, parce que d'abord, les runes de mélange sont plus que rares, (à l'hv, 100 runes de mélange valent 120 000 or minimun), et puis les petites popos au bas level, sa se revend pas bien No , et même leur valeur est presque nulle (si tu essaye de revendre aux PnJs comme les autres métiers de craft comme la forge)
oui, effectivement c'est le contraire Mad , mais une fois Expert (niveau 40 ou plus) tu pourrais très bien revendre toutes tes popos, parce qu'elles sont indispensables aux instances !
De mon côté, je te dis bravo ! (déjà lvl 26), et aussi bon courage ! ton métier, c'est pas du gâteau !
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  Invité Jeu 22 Avr - 14:42

Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ... Ecrit par Alladrin

J'avoue que c'est vrai se que tu dit la, en meme temps c'est les fénéants de la récolte qui achêtent ces trucs, et pour les popos je pense qu'a un lvl plus avancé sa partiras mieux, courage j'en conais pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir un métier qu'ils up...


See You in Game What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  alladrin Sam 24 Avr - 12:50

Sinon les gargouilles de la tour sont mes nouvelles amis Smile

L'autre fois je suis allé au sommet (bon 1h de jeu lol), mais plus de 130 runes Smile
Donc je pense y aller de temps en temps lol

Sinon je suis lvl 29 en alchi bientot 30 Smile

alladrin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  Althara2 Jeu 10 Juin - 12:08

Quand je vois que 100 plantes que je récolte parte des fois à 50 000 po à l'hv ... Ecrit par Alladrin

Moi je n'ai pas encore commencé de métier mais je vais m'y atteler d'ici peu.(la contribution à la guilde est ma devise pour le moment) Smile
Pour en revenir au métier d'alchimiste et surtout à "Alladin le courageux", je propose que nous lui donnions nos runes de mélanges,
si toute fois ces dernières servent uniquement pour ce métier... ou bien une partie de notre stock personnel [tous ensemble nous
pourrions lui enlever une épine du pied, pareil pour le moxa si il en a toujours besoin Wink ];
Si toutefois c'est possible car faut bien le dire je suis nulle à ce sujet Sad

En tout cas GG pour ta persévérance...un jour elle va payer Smile


La ptite Althara Wink

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si vous voulez vous enrichir  ^_^ Empty Re: Si vous voulez vous enrichir ^_^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum