Une requette Black
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Une requette Black
mais non ! pourquoi j'ai créée une partie "proposition" si je veux pas de vous interventions ?! au contraire, j'ai créée le forum, oui !, mais pour le gérer, j'ai besoin de vous, de toute la guilde pour me dire ce qui va, et ce qui va pas ! alors arrête de dire des bétises , et surtout ne te gêne pas à mettre une proposition si quelque chose te plait pas
Biensûr ce que je dis là, est valable pour tout les membres de la guilde, puisque c'est NOTRE forum, pas le mien.
Biensûr ce que je dis là, est valable pour tout les membres de la guilde, puisque c'est NOTRE forum, pas le mien.
Re: Une requette Black
Visiblement la requête par l'invité ne marche pas
J'ai pas parcouru tout le fofo mais je n'ai pas vu de poste pour les gens qui veulent rejoindre la guilde comment on appel ça...
me souviens plus mdr..."j'ai la mémoire qui flanche...je ne sais plus très bien!!!"
Althara
J'ai pas parcouru tout le fofo mais je n'ai pas vu de poste pour les gens qui veulent rejoindre la guilde comment on appel ça...
me souviens plus mdr..."j'ai la mémoire qui flanche...je ne sais plus très bien!!!"
Althara
Althara2- Messages : 53
Page 1 sur 1