Annonce URGENTE !!
3 participants
Page 1 sur 1
Annonce URGENTE !!
Salut chers membres...
je tiens à vous dire que je pourrais plus jouer à runes of magic pour au moins 3 semaines, j'ai un virus qui a détruit tout les dossiers du jeu, (et il va passer au système è_è), bien sûr je pourrais formater mon pc et jouer, mais, étrangement, cette période coïncide avec mes examens, que je finirais dans 1 mois maximum :'(
je vais essayer de de vous rejoindre avant, si je le peux...
vraiment désolé
je tiens à vous dire que je pourrais plus jouer à runes of magic pour au moins 3 semaines, j'ai un virus qui a détruit tout les dossiers du jeu, (et il va passer au système è_è), bien sûr je pourrais formater mon pc et jouer, mais, étrangement, cette période coïncide avec mes examens, que je finirais dans 1 mois maximum :'(
je vais essayer de de vous rejoindre avant, si je le peux...
vraiment désolé
Re: Annonce URGENTE !!
bon courage pour tes exams
sinon je t'ai vu ig hier^^
sinon je t'ai vu ig hier^^
alladrin- Messages : 29
là mon pc est chez le tech pour qu'il le formate ^_^
une fois IG j'aurais plus de prob de lag sauf si ca vient du serv :/
je viens d'acheter un disque dur 1 To (1 OOO Go) xD, et j vais rajouter un peu de ram et une nouvelle carte graphique
je vais essayer de me co le vendredi après 19h si possible...j'ai hate de récupèrer mon new pc pour vous rejoindre lol !!
amusez vous bien tout le monde et bon jue à tous !
une fois IG j'aurais plus de prob de lag sauf si ca vient du serv :/
je viens d'acheter un disque dur 1 To (1 OOO Go) xD, et j vais rajouter un peu de ram et une nouvelle carte graphique
je vais essayer de me co le vendredi après 19h si possible...j'ai hate de récupèrer mon new pc pour vous rejoindre lol !!
amusez vous bien tout le monde et bon jue à tous !
coucou suis une ptite Nouvelle dans la guilde même si on ne se connait pas j'espere que tout ira mieu pour ton pc
a bientot ^_^
a bientot ^_^
Shimey- Messages : 58
Black faut que tu passes.
La nemerof a guildé un crétin (gebrildor) et franchement il m'énerve et je suis pas le seul (mc, des, mialou, etc).
Donc si tu pouvais passer et empêcher de guilder à bas level de niveau de guilde.
Ca serait bien aussi que Solemn ou Mc puisse kick.
Pour le moment ca me dérange pas, le mec je l'ai blacklisté mais bon j'aime pas trop blacklisté un mec de ma guilde.
Sinon, je vais être absent ce week end pour cause de mariage^^
La nemerof a guildé un crétin (gebrildor) et franchement il m'énerve et je suis pas le seul (mc, des, mialou, etc).
Donc si tu pouvais passer et empêcher de guilder à bas level de niveau de guilde.
Ca serait bien aussi que Solemn ou Mc puisse kick.
Pour le moment ca me dérange pas, le mec je l'ai blacklisté mais bon j'aime pas trop blacklisté un mec de ma guilde.
Sinon, je vais être absent ce week end pour cause de mariage^^
pour ma part je suis d'accord avec Alla , il est vraiment tres lourd ,et a pas vraiment envi de contribuer a la guilde donc je penses pas que ce soit forcement bon de garder ce genre d'énergumène .
bonne fête de Mariage Alla
bonne fête de Mariage Alla
Shimey- Messages : 58
merci
Je vais peut être passer cette apres midi ou ce soir tard.
Je vais peut être passer cette apres midi ou ce soir tard.
Sinon les 2 (le cretin et nemerof) se sont barrés (juste pour que black ait des infos
Page 1 sur 1