Alladrin, Healer
4 participants
Page 1 sur 1
Alladrin, Healer
Bonjour,
Je me présente : Alladrin, healer
Je vous généralement healer dans les mmorpg (prêtre nain à warhammer online, druide prêtre ou paladin à wow, menestrel à lotro, clerc à aion, etc)
Irl je m'appelle Alain (et je me marie ce week end
Je suis venu dans la guilde à la demande de Vana (la compagne de Mcmanus).
J'aime bien aider mais quand c'est vraiment nécessaire (genre pour une quête insolotable).
Mes horaires sont variables, car bien qu'étant un nolife (je travaille quand même) je joue toujours a wow avec ma copine le soir entre 20h30 et 23h.
Je suis néanmoins souvent la (d'ailleurs je pense être le membre qui monte le plus vite
Sinon, je monte plantation (lvl 20) et alchimie (lvl 34).
Je suis assez bien stuffé (par rapport à la moyenne de la guilde)
Si vous avez besoin, je peux soloter l'abbaye, la nécro ou l'autel mystique.
J'ai hâte qu'on fasse des instances ensembles
Voila j'ai finit
Je me présente : Alladrin, healer
Je vous généralement healer dans les mmorpg (prêtre nain à warhammer online, druide prêtre ou paladin à wow, menestrel à lotro, clerc à aion, etc)
Irl je m'appelle Alain (et je me marie ce week end
Je suis venu dans la guilde à la demande de Vana (la compagne de Mcmanus).
J'aime bien aider mais quand c'est vraiment nécessaire (genre pour une quête insolotable).
Mes horaires sont variables, car bien qu'étant un nolife (je travaille quand même) je joue toujours a wow avec ma copine le soir entre 20h30 et 23h.
Je suis néanmoins souvent la (d'ailleurs je pense être le membre qui monte le plus vite
Sinon, je monte plantation (lvl 20) et alchimie (lvl 34).
Je suis assez bien stuffé (par rapport à la moyenne de la guilde)
Si vous avez besoin, je peux soloter l'abbaye, la nécro ou l'autel mystique.
J'ai hâte qu'on fasse des instances ensembles
Voila j'ai finit
alladrin- Messages : 29
Re: Alladrin, Healer
- Et Bien Salut Alain (Alladrin) je ne suis pas trés doué pour se genre de choses donc je serais bref, donc voila se petit mot pour te souhaiter tous mes meilleurs Voeux de Bonheur pour toi et ta femme.
- J'espère que vôtre mariage sera grandiose et que tes noces soyent agréables. (enfin tu me diras les noces c'est tjs agréable)
PS: Désolé je n'ai pas trop le sens de la formule mais encore une fois tu me diras se qui compte c'est l'intention, sur se je te laisse et je te dit à bientot in Game.
- J'espère que vôtre mariage sera grandiose et que tes noces soyent agréables. (enfin tu me diras les noces c'est tjs agréable)
PS: Désolé je n'ai pas trop le sens de la formule mais encore une fois tu me diras se qui compte c'est l'intention, sur se je te laisse et je te dit à bientot in Game.
Invité- Invité
et bah Félicitation pour ton Mariages et je te souhaite de passer d'agréables nuit de noce en compagnie de ta femme =)
amuse toi bien !!!
et bien j'espère que nous jouerons souvent ensemble chère confrère Healeur )
amuse toi bien !!!
et bien j'espère que nous jouerons souvent ensemble chère confrère Healeur )
Shimey- Messages : 58
Merci, c'est un homme marié qui vous répond
alladrin- Messages : 29
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!
faite peter le champagne !!!! enfin du champomy pour moi
faite peter le champagne !!!! enfin du champomy pour moi
Shimey- Messages : 58
Coucou mon ptit Alladin
Je te souhaite encore une fois tout le bonheur que vous méritez tout les deux et nous t'attendons après cette petite lune de miel
A bientôt,
Althara
P.S : moi aussi j'ai hâte que nous fassions des instances tous ensembles
Je te souhaite encore une fois tout le bonheur que vous méritez tout les deux et nous t'attendons après cette petite lune de miel
A bientôt,
Althara
P.S : moi aussi j'ai hâte que nous fassions des instances tous ensembles
Althara2- Messages : 53
encore une fois toutes mes félicitations on est tous heureux pour toi mon ami ^^
Page 1 sur 1