Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi

4 participants

Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi Empty Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi

Message  Althara2 Lun 7 Juin - 13:39

Voilà,

Il serait intéressant que nous puissions mettre en place un system pour pouvoir converser agréablement tous ensembles Smile

Je vous propose de vous munir de skype (jusqu'à 10 joueurs de co groupe)

Mumble très sympa également (marche bien) mais là il faut un expert pour créer un site, je vais essayer de contacter mon ancien chef de guilde sur wow pour qu'il m'explique comment faire ceci Wink

Et TS mais là je crois que c payant, je vais me renseigner également je vous tiens au courant sur la suite des événements.

P.S : Je vous conseille d'installer les 3 chez vous car certains auront des problems avec TS, d'autres avec Skype...etc et c une bonne alternative car on peut tjrs créer un pont entre c trois là pour pouvoir faire des choses ensemble (vécu sur wow avec brio Wink )

Voilà je ne sais pas si j'ai été très clair dans mes explications et je vous tiens au courant

Althara ++ tout le monde

Althara2

Revenir en haut Aller en bas

Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi Empty Re: Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi

Message  Shimey Lun 7 Juin - 13:43

coucou Mamie de mon coté j'ai les trois et les trois fonctionnent ^^ donc aucun soucis pour moi Wink

Shimey , l'Elfe de La Terre Mère.
Shimey
Shimey

Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi Empty Re: Petite sugestion d'une petite "naine de jardin" hihi

Message  herbelle Mer 9 Juin - 10:33

Coucou Althara

Hé oui, je me suis inscrite sur votre forum. En lisant ton post, cela me permet de poursuivre notre petite "blagotte" de ce matin. Smile
En ce qui concerne le vocal, il y en a un d'inclus dans le jeu depuis la dernière mise a jour. Il fonctionne très bien avec un son d'excellente qualité.

Il faut aller dans les paramètres audio et vidéo, puis sélectionner le vocal. Ensuite il faut le paramétrer. Faire attention en choisissant un touche pour parler, qu'elle ne soit pas déjà utilisée comme un raccourci en jeu (perso j'utilise la touche "w" qui était libre). Ont peut tester le volume micro... le monter ou le baisser. Il ne faut pas oublier de faire "appliquer" puis "ok" avant de cliquer sur le bouton "rejoindre un canal".

Il y a 2 canaux par défaut :
- canal guilde
- canal groupe
Pour rejoindre l'un des 2 il faut le sélectionner et cliquer sur le petit haut parleur à droite. Il est gris (inactif) et doit devenir jaune (actif)
Ensuite il faut cliquer sur "rejoindre le canal".

Il est également possible de créer un canal perso. Dans ce cas il faut lui attribuer un nom et un mot de passe. On peut ensuite y inviter qui l'on souhaite.

Voilà Very Happy pas de logiciel a installer. j'espère que cette info vous sera utile.
Herbelle

herbelle

Message  Althara2 Mer 9 Juin - 11:55

Coucou Herbelle,

Contente que tu te sois inscrites et espère te voir bientôt chez nous Wink. [Wisp moi quand tu est prêtes Wink ]

Merci pour l'info, moi de mon côté ça ne marche pas bien mais j'ai peut être mal configurais :p...la truffette de service avait encore frappé^^.

En ce qui concerne les réponses de tout le monde, j'ai aussi les trois et ils fonctionnent tous bien Smile. Pour le moment car j'ai mon pc qui fait des siennes Sad.

Bon jeu a tous en espérant vous entendre irl Wink.

P.S : Spécial Herbelle, merci pour ton ptit mot à propos de mon profil :p

Althara2

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 2:55

De mon côté j'ai aucun des toirs :'( j'ai préféré laisser le PC vide pck je vais le changer dans peu de temps j'ai même plus de photos ou quoi que ce soit Mad
dès que j'achète un autre je mettrais tt en place Smile

et puis, sur ce PC, même si j'installe juste un des trois je ne pourrais pas le faire fonctionner en même temps de RoM :'(

je suis impatient de communiquer verbalement ou visuellement avec vous juste pour avoir une idée xD même si je suis pas doué en communication x) lol
Blackreaper
Blackreaper
Admin

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé