Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Petite idée à propos des instances

+3
Mcmanus
Volker
Althara2
7 participants

Petite idée à propos des instances Empty Petite idée à propos des instances

Message  Althara2 Ven 2 Juil - 12:45

Voilà en ce moment les hl effectuent des instances il serait bien de faire un petit calendrier pour permettre aux autres qui ont besoins de vous de savoir quand vous êtes dispos. Ensuite, il serait bon également d'organiser des sorties instances pour les ptits lvs pour leur permettrent de looter des choses intéressantes ou simplement de les faire up plus vite Wink. Moi par exemple j'aurais besoin de retourner à la nécro pour looter la "lame de tristesse" (faisant partie de mon set) pour mon éclaireur. D'autres auront d'autres besoins bien évidement Wink

Alors, à bons entendeurs see you I.G

La ptite pipelette Wink

Althara2

Revenir en haut Aller en bas

Petite idée à propos des instances Empty Re: Petite idée à propos des instances

Message  Volker Lun 5 Juil - 11:24

Personnellement j'attends le niv 50 minimum pour commencer à réellement me stuffer.
Ne connaissant quasiment rien aux instances et au stuff dans RoM, je m'en réfère aux HL pour qu'ils me guident dans les instances ainsi que l'endroit ou je pourrais trouver le meilleur stuff pour aider dans ces instances justement...

Mon but àtant bien entendu de tanker le mieux possible (chevalier/prêtre) !

Volker

Message  Mcmanus Lun 5 Juil - 23:25

rien a redire à sa Volki Cool
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Message  Althara2 Mar 6 Juil - 9:40

Bon visiblement j'ai tout faux, faut que je révise ma façon de jouer visiblement. Je vais jouer solo ; "What the Point" d'être dans une guilde!!!

Pour info je ne cherche pas à me stuffer avant le lv 50 mais j'ai un set que je pourrais compléter c tout.

Bon jeu à vous.

Althara2

Message  Volker Mar 6 Juil - 10:17

Mais faut pas le prendre comme ça ! Je disais pas ça pour toi !!!

Si tu veux je suis dispo pour t'aider à la nécro, pas de soucis ^^ On se trouvera aussi 1 ou 2 autres compagnons de route pour nous aider et hop tu l'auras ta belle épée Very Happy

Perso j'ai besoin de refaire la necro aussi pour les essences d'esprit (x13) pour ma compétence élite de prêtre (j'ai déjà celle de chevalier).

Dit moi juste qui on doit tuer pour ça, et on ira le faire en boucle - Je serais dispo ce soir ou jeudi.

A+ IG

Volker

Petite idée à propos des instances Empty A faire en commun

Message  Mialou Mar 6 Juil - 12:24

Mamina, tu as raison. Il y a un problème de fonctionnement dans notre guilde. Nous ne faisons pas d'instances ensemble ou certains les font entre eux en cercle fermé.

Je ne dis pas que tout le monde peut faire toutes les instances car c'est du suicide.

Hier pour l'exemple, je n'ai fais des sorties avec des gens de l'extérieur. Il a fallu que je compte sur la gentillesse d'une amie pour finalement réaliser toutes les quêtes donnant accès aux cyclopes.
Parfois je me trouve seul au milieu de membres d'une même guilde alors que notre guilde fait des groupes avec d'autres. Pour jouer en team habituellement sur fps, je n'ai jamais constaté ça.
J'ai fais l'abbaye et la nécro tout seul par dépit pour trouver des cristaux et des essences...c'est l'exemple même ou tout le monde peut participer et pour lequel je plaide coupable. C'est idiot en plus car comme on me le fait remarquer, vu mon stuff j'ai pas besoin des items de ce lvl alors autant faire plaisir à quelqu'un qui en a besoin.

Il y a plusieurs situations ou on n'est pas dispo: Qj de haut lvl, instances en cours ou quand on se trouve dans des coins reculés. Sinon, n'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des projets, dans tous les cas vous aurez une réponse même négative ^^.
Je vais essayer de me rendre plus disponible et plus utile.

Cet après midi vers 15h, nous faisons les cyclopes avec des amis, il reste des places alors annoncez vous en ligne pour voir si c'est bon ou pas.

Mialou

Message  Shimey Mar 6 Juil - 12:53

je suis d'accord avec chaton ^^
et pour La nécro je dois la farmer impérativement donc si besoin hésitez pas ^^ je vous accompagne volontiers et si besoin pour d'autre instance hésitez pas non plus , je râle souvent mais c'est ma nature donc ne prenez pas peur Wink
n'hésiter donc pas a me demander hein je ne vous mangerais pas sauf si vous êtes du saumon fumé I love you

et Bien ca me plairait de faire les cyclope mais les quêtes que j'ai sont hors instance et je ne sais pas s'il y a des prérequis voila si on pouvait éclairer ma lanterne Wink merci
Razz Razz
Shimey
Shimey

Petite idée à propos des instances Empty Quêtes

Message  Mialou Mar 6 Juil - 13:40

Minette,

pour accéder à l'instance, je te confirme qu'il faut réaliser des quêtes en plein milieu du campement des Cyclopes. Ce n'est pas le plus facile.
Ensuite, après une succession d'allers venus dans leur camp, tu prends un quête qui ne peut être validée que dans l'instance. Je n'en sais pas plus, je crois juste qu'elle se valide à la mort du dernier boss. Cela débloque également un Tp devant l'instance pour favoriser les venues futures.

Pour ce que j'en ai vu hier, il y a des élites 50...les boss, je n'ai pas eu le temps de les voir.

Mialou

Message  Shimey Mar 6 Juil - 13:57

d'accord merci chaton =)
Shimey
Shimey

Message  Mcmanus Mar 6 Juil - 16:00

pale

Dernière édition par Mcmanus le Mar 6 Juil - 22:36, édité 1 fois
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Petite idée à propos des instances Empty Suite

Message  Mialou Mar 6 Juil - 20:40

Oui ça rejoint ce que nous disions plus haut Mc, il faut que nous ayons plus l'esprit guilde quand l'occasion se présente. Maintenant, je suis contre le fait de montrer qui que ce soit du doigt car nous ne sommes pas dans un tribunal. D'ailleurs j'évoque mon cas "égoïste" pour ne pas citer d'exemples autres.

C'est peut être un peu plus de dialogue à avoir entre nous, ça peut aller du simple "je pense faire ça, êtes vous partants ?" au planning établi à l'avance.

Mialou

Message  Mcmanus Mar 6 Juil - 22:46

Tu sait quoi Mimi tu as raison d'orénavant je ne donnerais plus mon opinion surtout quand sa vise quelqu'un et se n'est pas le but, je pense simplement que si ont continue à ignorer le prob nous n'irons pas de l'avant...
Bref des éfforts j'en ai fait et personellement je suis un peut fatigué, si j'ai dit se que j'ai dit ce n'était pas pour blesser mais pour attirer l'attention de la personne, mais comme soit je m'exprime mal soit ont interprête, du coup je m'abstiendrais, c'est juste que pour certains messages je le prends pour moi et sa me vexe un chouia mais bon je suis a fleur de peau en se moment et je m'en excuse.

Mes Salutations a TLM
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Petite idée à propos des instances Empty NP

Message  Mialou Mer 7 Juil - 4:30

Mais non, ton opinion et ton expérience sont importants pour la guilde. Nous écoutons tous tes conseils avec beaucoup d'attention.

C'est moi qui m'excuse car dans le cadre professionnel nous avons l'habitude de traiter les cas par les arbres des causes. Cette analyse n'a pas pour but de désigner les gens mais les actions et les faits qui ont conduit au "mauvais résultat" ou à l'accident.

Grâce à cette méthode, personne ne se sent visé et tout le monde progresse.

S'il y en a un qui ne devrait plus rien dire c'est moi. Pardonnez moi d'avoir voulu exprimer mon avis alors qu'on ne me l'a pas demandé.

Mialou

Message  Mcmanus Mer 7 Juil - 11:37

- Non Mimi plizz ne fais pas sa soit ont est en train de se faire des politesses pour ne pas se froisser l'un l'autre soit ont se fait les 2 passer pour des victimes lol!

- Je n'accepte pas tes excuses car elles n'ont pas lieu d'etre, et ton avis est tout aussi IMPORTANT que n'importe lequel.

- Et encore une fois c'est toi qui a raison, moi je m'entends bien avec la perssonne que j'ai nommé sur mon précedent post et c'est sur c'était pas bien de le montrer du doigt.

- Malgré sa si tu rapelle de se que j'ai écrit sache que je le pense, mais il est évident que si ont s'unis ont trouveras certes solutions a ces problemes, e comme tu le dit pas besoin de nommer qui que se soit se n'est pas un tribunal Very Happy

- Et tkt mon opinion je continuerais a la donner et mon expérience je la partagerais tjs c'est plus fort que moi et je n'aime pas aller contre moi meme, par contre vi comme je l ai dit je ferais plus attention a se que je dit Embarassed
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Message  Shimey Mer 7 Juil - 13:07

voila allez faites vous des bisoux I love you I love you I love you I love you I love you I love you Razz
Shimey
Shimey

Message  Althara2 Jeu 8 Juil - 11:03

bien dit Shimère je suis contente de cela,

Je crois qu'en parlant des instances j'ai soulevais un ptit problème mais c pas grave il est vrai qu'avoir l'expérience
des plus grands est toujours mieux.Moi ce que je propose c'est que l'on fixe un jour ou tout le monde est dispo pour
faire des ptites instances ensembles (mais bon je comprends aussi que cela doit être chiant pour vous), franchement
je sais plus Sad C'est vrai que je prefererai que ce ne soit pas en rush mais dans ces cas là c'est le faire hors guilde
et je dois bien dire que ma timidité légendaire (même si cela est incroyable car je la combat) m'empêche
d'aller de l'avant et de faire ça avec des pick-ups. Un gros défaut je l'avoue Sad

Althara2

Message  Mcmanus Jeu 8 Juil - 11:46

Le ruch en soi n'est pas un probleme pour moi, se qui m'embete le plus c'est de devoir le faire exclusivement pour une seule personne alors qu'il y en as pleins qui ont certainement besoin de les fairent ces petites instances, j'ai deja fais un gros post au sujet de la necro et la seule a s'y etre intéressée c'est Shishi, et j'ai deja aussi parlé d'un clandrier à mêtre en place comme sa tlm s'y tiens et ont en parle plus, mais bon... je parle comme sa mais c'est sans grand espoir dsl de mon péssimisme. Neutral
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Message  Shimey Jeu 8 Juil - 12:20

Pour le calendrier je suis pour également Manu et je pense que nous devrions le mettre en avant mais le truc c'est qu'il faudrait que les gens se bougent un peu pour venir sur le forum : / ou trouver un addon comme calendar ( pour wow ) pou mettre en place les instances et que tlm devraient téléchargé afin de pouvoir faire marcher correctement les instances dans la guilde .

bizou ^^
Shimey
Shimey

Message  alladrin Jeu 8 Juil - 12:58

les quetes d'accès cycloques je les ai fait en solo mais c'est vrai que c'est tendu la bas Smile

il y a plein de pas beaux elites Smile

Sinon ca serait bien qu'on joue plus en guilde c'est sur mais c'est pas tj facile a organiser non plus.

alladrin

Message  Blackreaper Sam 10 Juil - 6:04

moi personellement je ne fais pas de runs, mais vraiment pas !! la meilleure instance à laquelle j'ai assisté c kalin, et avec vous lol sinon rien pour l'instant.

je voudrais bien être plus dispo, mais je suis si mal stuffé que je meurs comme un BL O_o

mais dès que j'aurais up mon éclaireur 55 je serais plus dispo Smile avec un dps doublé Very Happy
(me manque plus que des boucles d'oreilles / un anneau et une dague stuffée pour avoir un minimum de survivabilité)

@+ in game Smile

Blackmamba xd

Blackreaper
Blackreaper
Admin

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Message  Shimey Sam 10 Juil - 12:10

Chef je suis encore moin stuff que toi et pourtant ji vais quand même, la mort ne me fais pas peur Wink etant donner que je suis une farmeuse née ^^

le seul moyen d'obtenir ces objets chef c'est de venir avec nous Wink tu dois montrer l'exemple I love you
Shimey
Shimey

Message  Mcmanus Sam 10 Juil - 13:24

Tu sait black tu auras beau avoir 20k de life si le groupe deconne quoi q'il se passe tu meurs comme les autres mdr Wink

Au contraire si le groupe assure il n y à pas de raison que tu meurs mais c'est vrai qu'avec un cac avec une gros dps il y à pas mal de chances de crever c'est sur, mais du coup si tu joues ton scout tu as plus de chances de te faire voler la vedete par les magos et la ui plus de survabilité Cool
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé