Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un ptit éclairage pour nous tous :)

2 participants

Aller en bas

Un ptit éclairage pour nous tous :) Empty Un ptit éclairage pour nous tous :)

Message  Althara2 Jeu 10 Juin - 12:48

Bonjour,

En fait c'est parce que je ne sais pas à quoi exactement servent les bâtiments dans la guilde que je propose ceci :

Peut être il serait judicieux d'avoir un espèce de glossaire ou nous pourrions avoir des explications à propos des fonctions de ces
derniers car pas plus tard qu'hier j'ai fait la visite du château avec une nouvelle recrue et j'ai été incapable de pouvoir le renseigner
à ce sujet, je les donc renvoyer sur notre Chef ou bien sur le canal de guilde mais je trouve que ceci ne fais qu'augmenter
le nombre de questions que nous posons à notre Chef Bien Aimé "Blackreaper" ce qui fait que quand il arrive il est assailli
de questions Sad . Il joue aussi pour se détendre et passé un bon moment parmi nous Wink

P.S : J'aimerai bien avoir la liste des bâtiments à venir pour évaluer mes propres contributions ; car je compte monter mes métiers par la suite.
Peut être je fais pas comme il faut ? Sad

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit éclairage pour nous tous :) Empty Re: Un ptit éclairage pour nous tous :)

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 1:28

Althara ce que tu fais est parfait xD (comme je t'avais dis avant, si chacun fait comme toi, genre 500 bois/herbe/minerais par jour et 2 000 or, 1 ou 2 runes de guilde lootées, on va upper + que suffisement Smile

Voici la liste des batiments que j'ai prévu pour le château Ragnarök :
- Académie : inutile, mais c'est la base pour uper les autres batiments sans aucune excéption
- Bibliothèque : peut être utilisé par 30 personne à la fois, elle fait diminuer la dette d'xp, à utiliser si vous êtes afk, pck c'est lent ^^'
- forge / champs / dépôt de bois : leur utilisation est similaire ç celle de la biblio, sauf que ca donne des ressources : bois inconnu, minerais inconnu, herbe inconnue, et ces ressources si on clic droit dessus, ca donne une ressource normale (de couleur blanche) aléatoire, ca peut être un zinc comme ca peut être du cristal abyssal lol
- Manufacture : inutile en temps normal sauf pour améliorer les autres batiments, c'est comme une sorte de condition pour d'autres actions à faire après
- Arsenal : la même chose pour l'arsenal
- Ecurie : améliore la vitesse de déplacement de 5% dans la guilde, et contre 500 or il donne un boost de 2 ou 3h pour la monture, un boost de 2% au début si je me rappelle bien
- Centre d'entrainement : propose des quêtes de guilde, contre des points d'honneurs, très difficiles à ce qu'on m'a dit :/
- Les tours : y en a 6 au total, mais on ne peut on construire que 3 pour notre cas, je me suis permis de choisir les 3 meilleurs tours qui sont 1/ bonus TP, 2/ Bonus vie et mana, et 3/ bonus attaque physique et magique (ces 3 demandes presque 10 fois plus que les 3 autres en or pour les construire, les tours restantes sont : 1/bonus XP, 2/ defence physique et magique, 3/ et bonus drop)

Bien sûr y a des batiments qui n'ont aucun effet dans la guilde (Arsenal, académie, manufacture) mais il faut savoir que sans l'académie il y aurait aucun batiment, et sans la manufacture et l'arsenal, et le centre d'entrainement, les trous sont impossible à construire ^^)

Lors des GvG (guerre des sièges) chaque batiment offre une action bénéfique pour améliorer la protection du château, ou l'attaque du chateau adverse (catapultes, balistes,protections des murs,etc.)

pour construire un batiment il faut principalement des runes de guilde, des rubis, de l'or, et des ressources ^^' (bois / minerais / herbe) et tout ça, en respectant les conditions de construction (par exemple pour construire un arsenal I il faut avoir déjà construit une forge I, et pour construire la forge I pour avoir une académie I x) ainsi de suite)

Voilà Althara c'est tout ce que je sais actuellement sur les batiments ^^' merci de me l'avoir dit Smile
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit éclairage pour nous tous :) Empty Re: Un ptit éclairage pour nous tous :)

Message  Althara2 Sam 3 Juil - 4:15

Merci pour le compliment et merci à toi pour ces explications et je pense que ça aidera les autres aussi Smile

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Un ptit éclairage pour nous tous :) Empty Re: Un ptit éclairage pour nous tous :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum