Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bon Retour Chez Nous

4 participants

Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Bon Retour Chez Nous

Message  Althara2 Mar 29 Juin - 19:43

Un ptit mot dédié à Vâna et Mcmanus,

Je voulais vous dire que j'étais ravie de vous retrouver parmis nous, alors cette fois pas de décision hâtive
Restez chez nous!!!, chez vous Wink

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Mcmanus Mer 30 Juin - 6:42

Merci Althara t'est un amour I love you

En se momment je me depeche pour etre au niveau de Solenn par exemple je veut savoir un max de trucs pour pouvoir aider au mieux la Guilde.

Désolé (et sa c pour tlm que je le dit) si je suis pas trop dispo en se moment mais j'ai mit en place un systeme avec un canal que J'ai crée nomé INSTANCES en coalition avec une autre Guilde "ELVMA" d'ont le chef s'appelle Elmatadore, tout sa pour farmer un max de stuff et surtout metre en pratique les strats, chaque jour qui passe il y a de nouveaux membres et c'est une joie de pouvoir faire 2 ou 3 instances par jour, tout sa pour dire que une fois a mon lvl se seras une formalité pour vous de les faire vu que vous aurez des gens avec de l expérience pour vous aider a reussir...





Dernière édition par Mcmanus le Mar 6 Juil - 14:46, édité 3 fois
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Althara2 Mer 30 Juin - 11:17

Merci mon ptit Micmac, je suis sincère quand je dis çà. GG pour ce que tu veux entreprendre avec l'autre guilde. Mais çà serait bien que cela ne nuise pas à la bonne humeur qu'il y a dans la guilde car l'ambiance c plus trop ça je trouve Wink. Et puis les ptits lvs ont besoins de vous parfois Wink. Organiser des instances pour les faire ups ce serait pas mal non? quand penses-tu?

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Mcmanus Mer 30 Juin - 21:10

- Mes intentions sont bonnes et louables Althara je n'ai trouvé que se moyen pour faire des instances vu que dans la Guilde il y a un manque de Gens dispo ou simplement stuff et d'autres ont peur des dettes de pex se que je comprends.

- Se que j'ai remarqué est que certaines personnes ne sont attirés que par leur reussite personelle et ne sont jamais dispos pour une instance ou autre s'il n'y a d'interet pour eux, je ne citerais personne mais en voyant que certains sont full stuff jaune et n'ont jamais été dans une instance sa me fais flipper (vive les Gold Sellers).

- Maintenant pour te rep. a toi Althara je suis tjs dispo mais pas constament, il est évident que l'ont ne dois pas tjs compter sur les memes, car au bout d'un moment sa blase pour etre franc, je suis sans cesse demandé et j'ai aussi ma vie IG à faire.

- Encore une fois je le dit en esperant que sa s'enregistre sur du marbre, la Guilde n'as aucune chance d'évoluer si les gens passent leur temps a faire je ne sait quoi, vous vous préocupez de votre stuff a bas lvl alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, le stuff fo s'en préocuper que a partir du lvl 50, farmer pendant des heures pour le chateau c'est bien ui mais bon, vous etes bloqués sur une quette passez a la suivante n'attendez pas pendant des lustres que un hl soi dispo eux aussi ont leurs trucs a faire, quant au pvp ici est bof bof (il ne seras jamais de taille a rivaliser avec wow).

- Sans des gens stuff et prompt a ruch les instances pour les autres membres la Guilde ne pouras vraiment jamais rivaliser en GVG meme avec le chateau full machin chouette, épuis perso je trouve le combat inter Guildes moyen dans le concept, il aurait mieux valut avoir un adverssaire commun et mellanger les guildes du meme camp pour affronter un adverssaire en commun sur un champ de battaille (comme wow), mais tout ceci reste mon avis, ne pas m'en tenir rigueur, surtout si vous pensez que je divague.

- Bon sachez aussi que se canal n'as rien a avoir avec l'ambiance de la Guilde en se moment, et elle n'est pas pourrie ou autre, simplement inexistante, épuis il n'y a que 2 ou 3 membres de notre guilde dans se canal et sans vouloir me vanter je pense qu'ils en sont bien contents car jamais ils n'auront fait autant d'instances et le stuff pleu comme des cordes, et je pense que c'est une bonne initiative car quand tu est hl il te reste quoi a faire?

- Bref mon canal n'as rien a avoir avec l'ambiance, épuis ce n'est pas non plus dans le but de nuir au contraire tous les gens de lvl 50 sont invités a y rentrer c une aide suplémentaire pour évoluer plus vite et mieux, épuis aussi se n'est pas une fusion ou un truc dans le genre car il y a du monde de plein d'autres Guildes, sa évite de gaspiller ses diams a acheter des portes voix et c'est un canal prévu que pour les instances comme son nom l'indique.

- Dernier détail sache que l'ont ne up rien du tout en instance ont pourais certes aider a faire les quettes ui sa perso pas de prob il suffit de demander.


Dernière édition par Mcmanus le Mar 6 Juil - 15:17, édité 6 fois
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  alladrin Ven 2 Juil - 3:33

Encore en Nouvelle calédonie Sad

J'espère qu'on pourra retourner en instance tout ensemble (y en a plein qu'on a pas fait ensemble Smile

Sinon pour les stats jaunes ca peut se récupérer assez vite en farmant les instances comme cdo en pickup mais bon c'est chiant le pickup Sad

Vivement que je puisse rejouer (peut etre dans un cafe internet ce week end, mais bon y a 9h de decalage lol)
Alladrin

alladrin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Mcmanus Ven 2 Juil - 4:05

Salut alladrin j'espere que tout se passe bien pour toi Very Happy

Quand je dit full stuff Jaune c'est full de chez full sans faire d'instances, explique?

Et ui le pire c'est que sa se recup vite mais encore pour sa il fodrais commencer par cdo, hos, geoles ou origine^^

Mais moi perso c'est bon j'ai deja commencé a farm cdo en normal, 3 medailles par boss sa passe bien Cool

Mais la question des gens full Jaune sans en avoir une seule de medaille sa me reste en travers de la gorge mais bon voila quoi je me dit que je suis con pk farmer au final, alors ke je pourais causer bizzness avec un petit chinois a l autre bout de la terre et faire un tour du coté de l'hvd.... bref c ptetre qu il n y aurait vraiment plus aucun interet de jouer pour moi.
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  alladrin Ven 2 Juil - 6:45

Bah c'est clair que je ne sais pas obtenir les médaillons comme ca lol

Pour les stats jaune je crois en avoir une seule sur tout mon équipement Smile

Après, je n'ai pas regardé à l'hv mais je pense que les stats jaune VII ou VIII sont assez chères.

Perso si je passais par un GS je viserais d'abord un bon bâton rang 9 Smile

J'en ai vu un à l'hv a 25 millions lol

J'ai dépensé des sous à la boutique mais ca reste encore raisonnable pour mes moyens (je gagne assez bien ma vie). Après il est vrai que si j'étais passé par un GS pour le même montant je serais en full jaune c'est clair.

Mais bon, se stuffer avec un gs ca enlève une bonne partie de l'intérêt du jeu.

Si je vois que c'est la seule chose à faire, j'arrêterai sans doute de jouer.

Sinon par rapport à ton message d'origine, apprendre les strats, faire des nouvelles instances et jouer dans la bonne humeur ca me parait bien Smile

alladrin

Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Mcmanus Sam 3 Juil - 4:30

Pour repondre a ton dernier paragraphe:

Ui c tout l interet du jeu un bon groupe, aprendre les strats, defoncer les boss, sa sa me botte, mais bon encore une fois les gens ne se donnent pas la peine... tu le veras bien assez tot^^
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Althara2 Mar 6 Juil - 9:31

Coucou Mcmanus,

Je n'ai pas voulu te froisser en disant ça, et tu as raison sur toute la ligne je suis contente pour toi et pour les autres qui te suivent dans ta démarche. Pour te répondre au farm, je le fais en même temps que je fais mes quetes et du coup j'ai plein de truc mais comme tu peux le voir je ne donne pas souvent car je les donnes par 100.

See you in game

Althara

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Shimey Mar 6 Juil - 13:11

Coucou ,

bon j'arrive un peu a la bourre mais bon Embarassed
je comprend que ce que tu est entrain de faire c'est une bonne chose pour pouvoir aider la guilde plus tard et également te permettre de ne pas rester sans rien faire de tes journées.
je comprend également que cela t'embête de voir un manque d'effectif dans la guilde pour faire les instance en pure guilde ou de voir des gens qui le font dans leur coin .

Je comprend également ton envi de liberté c'est vrai que tu aide énormément et que tu a le droit a un peu 'repos' , il y'a d'autre personne pour aider dans guilde et les gens devrait un peu y penser ^^
les instances ce n'est pas comme dans wow la façon d'xp n'est pas la même on peut a la limite aidé pour les quête en instance mais faire l'instance entière ne rapportera pas grand chose pour la personne en question .
je comprend également que cela t'énerve de voir des gens stuffé comme des barbares grâce au gold seller et qui non jamais fait d'instance et je suis d'accord avec toi si on fais ce genre de magouille le jeu n'a plus aucun intérêt .

Concernant le farming comme dit altha , elle le fait en parallèle avec ces quêtes ce qui peut s'avérer normal , mais je te rejoins sur le fait que même si c'est bien d'ameliorer le château cela ne sert a rien si l'on ne peu pas faire de gvg et c'est vrai que cela ne rivalise pas avec wow .


voili voila bizou


I love you
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Mcmanus Mar 6 Juil - 15:24

Merci Shishi enfin quelqu'un qui me comprends I love you

Epuis Altha je ne suis pas froissé du tout j'explique mon point de vue dsl si je parait parfois un peut cru. Bizz
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Shimey Mar 6 Juil - 16:54

je t'en prie Manu j'ai connus ça dans wow alors je comprend parfaitement ton point de vue ^^
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Althara2 Jeu 8 Juil - 10:48

Re Mcmanus,

Je suis bien d'accord avec vous ; merci et dsl d'être longue à la détente... c'est tout à fait louable
ce que tu fais et compréhensif.
Ravie de voir que je ne t'ai pas froissé Smile et c'est vrai parfois tu est un peu cru mais c'est ce qui fait
ton charme aussi Smile

A++




Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Shimey Jeu 8 Juil - 12:23

vi on t'aime comme tu es Manu I love you I love you
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon Retour Chez Nous Empty Re: Bon Retour Chez Nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum