retour du vietnam et envie de changement
2 participants
Page 1 sur 1
retour du vietnam et envie de changement
salut tout le monde bon ben voila mon voyage au vietnam c'est fini, c'est encore avec des rêves pleins la tête que je reprend le chemin de RoM.
Cependant la classe chevalier ne m'interesse franchement plus et je commence a monter un voleur, serait-il possible de renvoyer mon chevalier pour accepter mon voleur dans la guilde sachant que je souhaite vraiment rester dans cette guilde qui me tient tant à coeur.
Voila j'aurais juste voulu savoir car a partir de maintenant je ne jouerais plus avec aldriel avant un bon moment. (va falloir trouver un autre surnom althara loool)
Bye Bye tout le monde au fait mon voleur s'appel Baltane au plaisir in Game ^^
Cependant la classe chevalier ne m'interesse franchement plus et je commence a monter un voleur, serait-il possible de renvoyer mon chevalier pour accepter mon voleur dans la guilde sachant que je souhaite vraiment rester dans cette guilde qui me tient tant à coeur.
Voila j'aurais juste voulu savoir car a partir de maintenant je ne jouerais plus avec aldriel avant un bon moment. (va falloir trouver un autre surnom althara loool)
Bye Bye tout le monde au fait mon voleur s'appel Baltane au plaisir in Game ^^
aldriel- Messages : 3
Re: retour du vietnam et envie de changement
Lut Baltane
oui y a pas de prob pour ton nluveau perso une fois IG mp solenn / alladrin / Mcmanus pour l'invitation et en même temps tu leurs dis de kick "aldriel" de la guilde
moi je serais pas là cette semaine c'est pour ça que je purrais rien faire
amuse toi bien ^^
oui y a pas de prob pour ton nluveau perso une fois IG mp solenn / alladrin / Mcmanus pour l'invitation et en même temps tu leurs dis de kick "aldriel" de la guilde
moi je serais pas là cette semaine c'est pour ça que je purrais rien faire
amuse toi bien ^^
Page 1 sur 1