Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

retour du vietnam et envie de changement

2 participants

Aller en bas

retour du vietnam et envie de changement Empty retour du vietnam et envie de changement

Message  aldriel Mar 13 Juil - 12:13

salut tout le monde bon ben voila mon voyage au vietnam c'est fini, c'est encore avec des rêves pleins la tête que je reprend le chemin de RoM.
Cependant la classe chevalier ne m'interesse franchement plus et je commence a monter un voleur, serait-il possible de renvoyer mon chevalier pour accepter mon voleur dans la guilde sachant que je souhaite vraiment rester dans cette guilde qui me tient tant à coeur.
Voila j'aurais juste voulu savoir car a partir de maintenant je ne jouerais plus avec aldriel avant un bon moment. (va falloir trouver un autre surnom althara loool)

Bye Bye tout le monde au fait mon voleur s'appel Baltane au plaisir in Game ^^
aldriel
aldriel

Messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

retour du vietnam et envie de changement Empty Re: retour du vietnam et envie de changement

Message  Blackreaper Ven 16 Juil - 16:46

Lut Baltane Smile

oui y a pas de prob pour ton nluveau perso Smile une fois IG mp solenn / alladrin / Mcmanus pour l'invitation et en même temps tu leurs dis de kick "aldriel" de la guilde Smile

moi je serais pas là cette semaine c'est pour ça que je purrais rien faire

amuse toi bien ^^
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum