Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tutoriel AddOns

Aller en bas

Tutoriel AddOns  Empty Tutoriel AddOns

Message  Mcmanus Lun 28 Juin - 22:43

Comment puis-je installer un AddOn ?


- Vous pouvez télécharger un AddOn sur cette partie du forum (quand il y en auras), ou bien sur un site de confiance tel que http://rom.curse.com/downloads/rom-addons/default.aspx

- Une fois que vous avez télécharger votre AddOn, vous devrez le "dézipper" et le mettre dans le dossier "Interface/AddOns" (qui est dans votre dossier d'installation du jeu "Runes of Magic".

- Mais je ne vois pas de dossier "Interface/AddOns", qu'est-ce que je fait ?


Rien de bien difficile...


- Vous allez dans votre dossier "Runes of Magic" et vous faites un clic droit pour créer un nouveau dossier que vous nommerez "Interface".

- Ensuite double-cliquer le dossier "Interface", et dans celui-ci, faites un clic droit pour créer à nouveau un dossier que vous nommerez "AddOns" (écrire correctement AddOns)

- À l'intérieur du dossier "AddOns", vous pourrez y mettre tout les AddOns que vous avez téléchargé.

- Si vous avez correctement créer vos dossiers, le chemin sera du genre :


Runes of Magic/Interface/AddOns/NomDeVotreAddOn


- La majorité des AddOns, une fois installés dans le dossier cité ci-haut, sont actifs dès votre prochaine connexion dans le jeu. Ils ont les réglages de bases (qui peuvent être modifier selon vos préférences).

- Par contre, certains AddOns comme celles modifant votre interface nécessite une meilleure connaissance, car il vous faudra tout paramétrer par vous même... mais dans tout les cas, chaque AddOn a un fichier texte du genre "Read Me" ou "Lisez Moi". La moindre des choses pour une bonne installation est de lire ce fichier

- Si tel n'est pas le cas, le site où vous aurez télécharger l'AddOn aura les infos nécessaires, sinon je vous invite à ouvrir un message sur le forum, pour y recevoir l'aide et les informations qui vous seront utile au bon fonctionnement de l'AddOn en question (à moins d'un bug de l'AddOn lui-même)

- Pour la désactivation, vous n'avez qu'à supprimer le dossier au nom de l'AddOn (méthode permanente)... Ou bien regarder dans le fichier "Readme" la commande de l'AddOn à faire pour le désactivé en jeu (meilleure façon si vous voulez garder l'AddOn en question, mais l'activer au besoin seulement).


See you in Game What a Face
Mcmanus
Mcmanus
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum