Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Faites le bon choix pour vos AddOns !

Faites le bon choix pour vos AddOns ! Empty Faites le bon choix pour vos AddOns !

Message  Blackreaper Sam 17 Avr - 15:50

Salut tout le monde,

Je tiens à vous dire que les AddOns sont très utiles si vous voulez progresser dans le jeu, mais ça veut pas dire qu'ils sont sécurisés ! faites bien attention à ce que vous téléchargez, et essayez d'utiliser un minimun d'AddOns, sinon le jeu pourrait mal fonctionner, et vous recevrez des rapports d'erreurs chaque 2 minutes, ou chaque fois que vous ouvrez une fenêtre précise.

Moi, à cause de Advanced auction house, j'ai eu la carte/map (la touche M) qui marchait plus, et l'interface de raffinage/craft des métiers aussi (on me sort un rapport d'erreur dès que j'ouvre l'une des 2 fenêtres), et j'ai dû le supprimer en fin de compte. Mad

Si vous rencontrez le même problème, et que vous avez plusieurs AddOns, redémarrez le jeu, mais à chaque fois, retirez un seul AddOn de votre dossier Interface, jusqu'à ce que vous trouvez l'AddOn perturbateur Very Happy
Blackreaper
Blackreaper
Admin

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas