Ragnarök
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voici les grades vu et corrigés par le MG

3 participants

Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Invité Ven 11 Juin - 15:04

.


Dernière édition par Mcmanus le Mar 15 Juin - 6:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Re: Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Althara2 Sam 12 Juin - 9:43

Super les changements,

Mais il y avait danger pour les membres non inscrit sur le fofo je trouvais çà pas mal lol!


Dernière édition par Althara2 le Sam 12 Juin - 22:34, édité 1 fois

Althara2

Messages : 53
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 58
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Re: Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Shimey Sam 12 Juin - 13:14

c'est parfait merci Manu =)
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Re: Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Blackreaper Lun 14 Juin - 1:53

La grade absent fait l'affaire Althara, c'est même pire que l'ancienne "danger" pck Absent ne comporte AUCUN droit, absolument aucun ^^'

et pour votre information, le droit de grader/dégrader le rang est uniquement possible pour les membres ayant un rang inférieur au notre (par exemple un officier ne peut grader/dégrader que des membres de rang "homme de main" et moins, un adjoint MG peut grader / dégrader les rangs partant de "officier" et moins, etc)

je crois que c'est tout Smile

et je remercie Mcmanus pck c'est lui qui a eu l'idée de bien organiser les rangs Smile moi j'ai fais que l'application lol ^^
Blackreaper
Blackreaper
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 33
Localisation : Maroc

https://ragnarok.forumgratuit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Re: Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Shimey Lun 14 Juin - 19:01

Mais les adjoint au Gm sont fait pour te conseiller chef, et toi de prendre la decision :p

donc Merci a Manu d'avoir organisé tout ca et toi de l'avoir appliquer Razz Razz Razz Razz Razz
Shimey
Shimey

Messages : 58
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Voici les grades vu et corrigés par le MG Empty Re: Voici les grades vu et corrigés par le MG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum