Voici quelques Strategies ROM pour les Donjons en Francais ===>SUITE
3 participants
Page 1 sur 1
Voici quelques Strategies ROM pour les Donjons en Francais ===>SUITE
La Cache au Trésor:
Niveau Requis: 50+
Boss : 5
Tactique :
Dans cette instance, les boss ne sont pas forcément les plus compliqués, il ne sera pas rare que vous butiez sur les monstres. Il s’agit d’élites 50-52 qui font d’importants dégâts, qui absorbent la vie et autres réjouissances. Il est fortement conseillé de puller, de laisser le tank prendre l’aggro et de bien reculer pour éviter d’aggro un groupe supplémentaire. Le tank doit prendre en priorité les « attaquants » (attaquers) qui tapent le plus fort. Pour le reste, ce sera à vous de vous frayer un chemin. Mention spéciale aux monstres derrière les canons qu’il vous faudra contourner en furtif pour éviter qu’ils ne canardent tout le groupe à vue.
Boss Pieuvre – La Malédiction de Will :
Au sommet des marches, vous trouverez 5 coupes différentes. A chaque coupe, son boss. Si le boss qui apparaît à 500k PV, il s’agit d’un faux, s’il en a 700k, c’est le vrai. Le faux est assez facile, tuez-le. Dès que vous l’avez tué, le vrai boss apparaît à sa place.
Ce boss a une capacité spéciale. Il peut transformer les joueurs en squelettes, ce qui augmente fortement les dégâts que vous recevez. Assurez-vous que les prêtres/mages suppriment cet effet rapidement (tout particulièrement si le tank le subit).
Sinon, le boss est relativement facile.
Talomo le Loyal :
Vous pouvez esquiver ce boss.
Ce boss a un buff qui l’immunise à tous les dégâts, DoT mis à part. Pour éviter cela, laissez le tank tanker de feu en feu. Aussitôt que le boss prend son buff, cliquez sur le feu. Cela vous donnera une épine qu’il vous faudra utiliser sur le boss pour désactiver son buff, ce qui vous permettra de le frapper normalement.
Enfuez-vous lorsqu’il lance son « boulet de canon » (canonfire), car ce skill fait des dégâts faramineux. Attention également, les feux ne réapparaissent pas, il vous faudra donc le tuer assez rapidement, avant qu’il n’y en ait plus. Ou alors, il ne vous restera plus qu’à placer tous vos DoTs, en espérant que l’aggro du tank soit suffisante pour tenir jusqu’à la fin.
Boulder Sigaar:
Pour ce boss, il faudra avoir un certain timing. Il a deux façons de se battre, caractérisées par deux couleurs, orange et bleu. Lorsqu’il est orange, il ne faut pas le taper physiquement, sinon il vous renverra 1500 dégâts par coup porté. Lorsqu’il est bleu, il faut éviter les attaques magiques, pour éviter les retours de feu. Il vous fera ce tour jusqu’à ce qu’il meure.
De plus, il tape relativement fort. Il peut aussi lancer un débuff de réduction d’armure de 80%. Il est alors conseillé au tank de courir le temps que le buff disparaisse. A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro aléatoirement, courrez le temps que le tank reprenne l’aggro.
Lookout Luke:
Ce boss se trouve au sommet du bâteau. Il est supposé avoir une attaque spéciale de 3 coups successifs. Mais euh… sur moi, cela faisait 1k de dégâts. Une fois que son débuff a disparu, il frappe tous les membres du groupe pour 3,5k environ. Il frappe le tank assez fort, mais il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Snow Blake:
C’est le dernier boss. Il frappe assez fort, et a un niveau assez élevé, donc attendez-vous à le rater assez souvent. Il a deux attaques spéciales.
Il invoque assez souvent les boss précédents, qui font une attaque et disparaissent.
Il a également une « Reine des Bombes », une AoE qui inflige 5k dégâts et qu’il lance assez souvent également. Il vous téléporte vers lui, et commence à lancer sa reine des bombes. Enfuyez-vous rapidement (la zone d’AoE n’est pas très grande). De plus, elle enchaîne les joueurs. Les prêtres doivent alors utiliser leur sort de nettoyage pour supprimer cet effet rapidement, avant qu’elle ne lance une bombe sans que vous ne puissiez vous enfuir.
Un boss assez difficile, mais que vous tomberez avec un peu de tactique.
Les Ruines du Royaume des Nains de Glace (Héroïque) :
Niveau Requis : 50+
Boss : 6
Tactique :
Les monstres ne sont pas trop difficiles, évitez juste d’en attirer de trop grands groupes.
Roi des Taupes :
Très facile, tankez et soignez. Fait parfois apparaître des adds.
Cuistot :
Ce boss a deux attaques spéciales. Il gèle aléatoirement un joueur, et peut lancer un combo « Triple Coup » sur le tank.
Dès que quelqu’un se fait geler, quelqu’un doit courir jusqu’à la cheminée et prendre son buff – s’enflammer. Il doit ensuite retourner vers le joueur gelé pour le dégeler. Il faut bien le faire à chaque fois.
Dès que vous voyez que le boss lance son « Triple Coup », éloignez-vous, c’est un skill qui vous three-shot (à moins qu’un heal tombe entre le 2ème et le 3ème coup), dont les dégâts sont proportionnels à vos PV.
Il faut tanker ce boss au sommet des petits escaliers, pour ne pas être gelé trop loin du feu. Ne descendez vers la cheminée qu’en cas de besoin, pour éviter de toujours prendre un AoE de 4k.
Icebound Guardian:
Ce boss a deux attaques spéciales. Choc Runique, qui tue en un coup la plupart des joueurs, et une AoE de 50k. Lorsque vous attaquerez le boss, des cercles vont apparaître. Ils sont disposés comme indiqué sur le schéma ci-dessous, du côté gauche et du côté droit de la salle.
---0---0---
-0-------0-
---0---0---
Ces cercles vous donnent de 12 secondes si vous passez à l’intérieur. Il faut absolument garder ce buff en courant de cercle en cercle – dans le cas contraire vous mourrez à cause de l’AoE de 50k. Si vous avez le débuff Choc Runique sur vous, il faut qu’un prêtre vous l’enlève, et que vous évitiez de vous tenir prêt du boss s’il vous faut attendre un cooldown.
Enfin, juste après avoir lancé son AoE de 50k, il se relève et un robot vient le réparer. Inutile de dire qu’il faut tuer ce robot rapidement, en l’assomant, rendant muet etc… pour éviter que le boss regagne des PV.
A noter que si l’AoE vous tue, vous ne prenez ni perte de durabilité, ni dette.
Mula Nail:
Ne vous approchez pas de la plate-forme centrale avant d’avoir nettoyé la salle. Approchez-vous ensuite de la plate-forme. Un premier général arrive alors tuez-le. Un second général arrive également, tuez-le. Après cela, le véritable boss apparaît. A 90% il invoque un général et encore un autre vers 80%.
Il y a donc 4 généraux différents, qui n’arrivent pas forcément dans le même ordre.
Il y a un tank, avec une grosse défense mais rien de particulier. Un autre qui alterne entre immunité physique et immunité magique avec renvoi des dégâts (Comme Boulder Sigaar de La Cache au Trésor).
Un healer et un mage qui peut vous rendre muet complètent la fine équipe.
Certains ordres sont plus faciles que d’autres, et il vous faudra un peu de chance pour éviter les pires combinaisons.
Concernant le boss, il possède une attaque similaire au « Triple Coup » du Cuistot mais avez une zone d’AoE un peu plus grande, le tank doit donc tanker assez loin du groupe et s’éloigner rapidement lorsque le boss lance son skill (« Coup tournoyant » - Whirlwind Chop).
Vous pouvez tuer les généraux dans l’ordre que vous voulez, souvent dépendant de l’ordre dans lequel ils arrivent.
Pangkor:
Tuer d’abord les gardiens de terre d’un côté.
Le tank aggro, tout le monde reste aussi loin que possible, à distance de soin bien sûr.
Le boss lance constamment une AoE et fait apparaître constamment des adds. Il tape le tank à 6k de temps en temps.
Le véritable problème est qu’il pose un débuff sur tout le monde, qui allonge les temps de lancement des sorts, la vitesse d’attaque… et ils s’empilent. Chaque débuff accroît les temps de lancement de 2%, et vous prenez un débuff toutes les 5-10 secondes. A la fin du combat, vous aurez environ 75 débuffs si vous n’avez rien fait, ce qui revient à multiplier par 2,5 vos temps de lancement – le soin de groupe passant à 10 secondes ! La seule façon de les supprimer est de sortir de combat. Il faut donc deux prêtres qui sortent alternativement en s’éloignant. Les DPS ont moins de problème, puisqu’ils ne sont pas constamment nécessaires. De plus, les voleurs peuvent utiliser « Disparition » (Vanish) pour supprimer leur aggro et les débuffs. Le tank est à la fin du combat un morceau de viande, juste bon à se faire frapper.
Le boss fait également apparaître 5 adds tout au long du combat, qui réaparaissent lorsque vous les tuez tous. Vous pouvez les faire tanker par un off-tank, ou les tuer tout le temps. Les mages doivent éviter les AoE, ces monstres ayant 30k HP, ils ne résisteraient pas s’ils devaient tous les aggro. Tuez-les un par un.
Thynos:
C’est un combat très difficile et souvent bordélique, au cours duquel vous devez constamment surveiller plusieurs points :
1. Tout le monde doit se positionner en demi-cercle derrière le boss et sur le côté (sau le tank qui attaque de front). Cela vous laisser de la place pour courir et éviter le % d’AoE.
2. Ne sortez pas de la piscine de lave à moins qu’un AoE de 50k vous intéresse
3. Le boss peut transformer les membres du groupe en « poulets » qui ressemblent aux géants de feu en plus petit. La transformation dure 4-6 secondes et à la fin, fait apparaître un poulet sur vous. Si vous restez près du poulet, il vous tapera rapidement pour 1k par coup. Si vous êtes transformé, il vous faudra donc vous éloigner du groupe et revenir rapidement à votre position une fois la transformation terminée pour éviter de vous faire taper par le poulet.
C’est la chose la plus importante. Gardez toujours un oeil sur ce débuff. Déplacez-vous lorsque vous l’avez. Revenez lorsqu’il disparaît.
4. Il apeure pendant 2 secondes. Cela pourra vous emmener sur un poulet, ou vous faire sortir de la lave. Revenez rapidement à votre position et continuez le combat.
5. Le % d’AoE peut être évité. Je pense qu’il s’agit de son souffle de feu. Vous l’évitez en vous tenant derrière lui ou sur le côté. Ainsi, seul le tank prendra cet AoE.
Les potions de héros et la nourriture sont fortement conseillées pour ce combat.
La Cache au Trésor et les Nains sont deux instances qui requiert un niveau équivalent. Je trouve les nains globalement plus compliqués que La Cache au Trésor, certains boss demandant beaucoup de réussite pour être vaincus.
La Cache au Trésor demande un peu moins de stratégie, et à partir du moment où l'on fait gaffe sur les pulls et que les combats contre les boss sont organisés, ça passe sans trop de problèmes normalement.
Toutes les Instances ne sont pas la car je n'ai pas pu les trouver, en francais en tout cas
Consultez aussi les Strategies pour Les WORLD BOSS, CDO & ORIGINE
See you in game
Niveau Requis: 50+
Boss : 5
Tactique :
Dans cette instance, les boss ne sont pas forcément les plus compliqués, il ne sera pas rare que vous butiez sur les monstres. Il s’agit d’élites 50-52 qui font d’importants dégâts, qui absorbent la vie et autres réjouissances. Il est fortement conseillé de puller, de laisser le tank prendre l’aggro et de bien reculer pour éviter d’aggro un groupe supplémentaire. Le tank doit prendre en priorité les « attaquants » (attaquers) qui tapent le plus fort. Pour le reste, ce sera à vous de vous frayer un chemin. Mention spéciale aux monstres derrière les canons qu’il vous faudra contourner en furtif pour éviter qu’ils ne canardent tout le groupe à vue.
Boss Pieuvre – La Malédiction de Will :
Au sommet des marches, vous trouverez 5 coupes différentes. A chaque coupe, son boss. Si le boss qui apparaît à 500k PV, il s’agit d’un faux, s’il en a 700k, c’est le vrai. Le faux est assez facile, tuez-le. Dès que vous l’avez tué, le vrai boss apparaît à sa place.
Ce boss a une capacité spéciale. Il peut transformer les joueurs en squelettes, ce qui augmente fortement les dégâts que vous recevez. Assurez-vous que les prêtres/mages suppriment cet effet rapidement (tout particulièrement si le tank le subit).
Sinon, le boss est relativement facile.
Talomo le Loyal :
Vous pouvez esquiver ce boss.
Ce boss a un buff qui l’immunise à tous les dégâts, DoT mis à part. Pour éviter cela, laissez le tank tanker de feu en feu. Aussitôt que le boss prend son buff, cliquez sur le feu. Cela vous donnera une épine qu’il vous faudra utiliser sur le boss pour désactiver son buff, ce qui vous permettra de le frapper normalement.
Enfuez-vous lorsqu’il lance son « boulet de canon » (canonfire), car ce skill fait des dégâts faramineux. Attention également, les feux ne réapparaissent pas, il vous faudra donc le tuer assez rapidement, avant qu’il n’y en ait plus. Ou alors, il ne vous restera plus qu’à placer tous vos DoTs, en espérant que l’aggro du tank soit suffisante pour tenir jusqu’à la fin.
Boulder Sigaar:
Pour ce boss, il faudra avoir un certain timing. Il a deux façons de se battre, caractérisées par deux couleurs, orange et bleu. Lorsqu’il est orange, il ne faut pas le taper physiquement, sinon il vous renverra 1500 dégâts par coup porté. Lorsqu’il est bleu, il faut éviter les attaques magiques, pour éviter les retours de feu. Il vous fera ce tour jusqu’à ce qu’il meure.
De plus, il tape relativement fort. Il peut aussi lancer un débuff de réduction d’armure de 80%. Il est alors conseillé au tank de courir le temps que le buff disparaisse. A 40%, 30%, 20% et 10%, il aggro aléatoirement, courrez le temps que le tank reprenne l’aggro.
Lookout Luke:
Ce boss se trouve au sommet du bâteau. Il est supposé avoir une attaque spéciale de 3 coups successifs. Mais euh… sur moi, cela faisait 1k de dégâts. Une fois que son débuff a disparu, il frappe tous les membres du groupe pour 3,5k environ. Il frappe le tank assez fort, mais il ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
Snow Blake:
C’est le dernier boss. Il frappe assez fort, et a un niveau assez élevé, donc attendez-vous à le rater assez souvent. Il a deux attaques spéciales.
Il invoque assez souvent les boss précédents, qui font une attaque et disparaissent.
Il a également une « Reine des Bombes », une AoE qui inflige 5k dégâts et qu’il lance assez souvent également. Il vous téléporte vers lui, et commence à lancer sa reine des bombes. Enfuyez-vous rapidement (la zone d’AoE n’est pas très grande). De plus, elle enchaîne les joueurs. Les prêtres doivent alors utiliser leur sort de nettoyage pour supprimer cet effet rapidement, avant qu’elle ne lance une bombe sans que vous ne puissiez vous enfuir.
Un boss assez difficile, mais que vous tomberez avec un peu de tactique.
Les Ruines du Royaume des Nains de Glace (Héroïque) :
Niveau Requis : 50+
Boss : 6
Tactique :
Les monstres ne sont pas trop difficiles, évitez juste d’en attirer de trop grands groupes.
Roi des Taupes :
Très facile, tankez et soignez. Fait parfois apparaître des adds.
Cuistot :
Ce boss a deux attaques spéciales. Il gèle aléatoirement un joueur, et peut lancer un combo « Triple Coup » sur le tank.
Dès que quelqu’un se fait geler, quelqu’un doit courir jusqu’à la cheminée et prendre son buff – s’enflammer. Il doit ensuite retourner vers le joueur gelé pour le dégeler. Il faut bien le faire à chaque fois.
Dès que vous voyez que le boss lance son « Triple Coup », éloignez-vous, c’est un skill qui vous three-shot (à moins qu’un heal tombe entre le 2ème et le 3ème coup), dont les dégâts sont proportionnels à vos PV.
Il faut tanker ce boss au sommet des petits escaliers, pour ne pas être gelé trop loin du feu. Ne descendez vers la cheminée qu’en cas de besoin, pour éviter de toujours prendre un AoE de 4k.
Icebound Guardian:
Ce boss a deux attaques spéciales. Choc Runique, qui tue en un coup la plupart des joueurs, et une AoE de 50k. Lorsque vous attaquerez le boss, des cercles vont apparaître. Ils sont disposés comme indiqué sur le schéma ci-dessous, du côté gauche et du côté droit de la salle.
---0---0---
-0-------0-
---0---0---
Ces cercles vous donnent de 12 secondes si vous passez à l’intérieur. Il faut absolument garder ce buff en courant de cercle en cercle – dans le cas contraire vous mourrez à cause de l’AoE de 50k. Si vous avez le débuff Choc Runique sur vous, il faut qu’un prêtre vous l’enlève, et que vous évitiez de vous tenir prêt du boss s’il vous faut attendre un cooldown.
Enfin, juste après avoir lancé son AoE de 50k, il se relève et un robot vient le réparer. Inutile de dire qu’il faut tuer ce robot rapidement, en l’assomant, rendant muet etc… pour éviter que le boss regagne des PV.
A noter que si l’AoE vous tue, vous ne prenez ni perte de durabilité, ni dette.
Mula Nail:
Ne vous approchez pas de la plate-forme centrale avant d’avoir nettoyé la salle. Approchez-vous ensuite de la plate-forme. Un premier général arrive alors tuez-le. Un second général arrive également, tuez-le. Après cela, le véritable boss apparaît. A 90% il invoque un général et encore un autre vers 80%.
Il y a donc 4 généraux différents, qui n’arrivent pas forcément dans le même ordre.
Il y a un tank, avec une grosse défense mais rien de particulier. Un autre qui alterne entre immunité physique et immunité magique avec renvoi des dégâts (Comme Boulder Sigaar de La Cache au Trésor).
Un healer et un mage qui peut vous rendre muet complètent la fine équipe.
Certains ordres sont plus faciles que d’autres, et il vous faudra un peu de chance pour éviter les pires combinaisons.
Concernant le boss, il possède une attaque similaire au « Triple Coup » du Cuistot mais avez une zone d’AoE un peu plus grande, le tank doit donc tanker assez loin du groupe et s’éloigner rapidement lorsque le boss lance son skill (« Coup tournoyant » - Whirlwind Chop).
Vous pouvez tuer les généraux dans l’ordre que vous voulez, souvent dépendant de l’ordre dans lequel ils arrivent.
Pangkor:
Tuer d’abord les gardiens de terre d’un côté.
Le tank aggro, tout le monde reste aussi loin que possible, à distance de soin bien sûr.
Le boss lance constamment une AoE et fait apparaître constamment des adds. Il tape le tank à 6k de temps en temps.
Le véritable problème est qu’il pose un débuff sur tout le monde, qui allonge les temps de lancement des sorts, la vitesse d’attaque… et ils s’empilent. Chaque débuff accroît les temps de lancement de 2%, et vous prenez un débuff toutes les 5-10 secondes. A la fin du combat, vous aurez environ 75 débuffs si vous n’avez rien fait, ce qui revient à multiplier par 2,5 vos temps de lancement – le soin de groupe passant à 10 secondes ! La seule façon de les supprimer est de sortir de combat. Il faut donc deux prêtres qui sortent alternativement en s’éloignant. Les DPS ont moins de problème, puisqu’ils ne sont pas constamment nécessaires. De plus, les voleurs peuvent utiliser « Disparition » (Vanish) pour supprimer leur aggro et les débuffs. Le tank est à la fin du combat un morceau de viande, juste bon à se faire frapper.
Le boss fait également apparaître 5 adds tout au long du combat, qui réaparaissent lorsque vous les tuez tous. Vous pouvez les faire tanker par un off-tank, ou les tuer tout le temps. Les mages doivent éviter les AoE, ces monstres ayant 30k HP, ils ne résisteraient pas s’ils devaient tous les aggro. Tuez-les un par un.
Thynos:
C’est un combat très difficile et souvent bordélique, au cours duquel vous devez constamment surveiller plusieurs points :
1. Tout le monde doit se positionner en demi-cercle derrière le boss et sur le côté (sau le tank qui attaque de front). Cela vous laisser de la place pour courir et éviter le % d’AoE.
2. Ne sortez pas de la piscine de lave à moins qu’un AoE de 50k vous intéresse
3. Le boss peut transformer les membres du groupe en « poulets » qui ressemblent aux géants de feu en plus petit. La transformation dure 4-6 secondes et à la fin, fait apparaître un poulet sur vous. Si vous restez près du poulet, il vous tapera rapidement pour 1k par coup. Si vous êtes transformé, il vous faudra donc vous éloigner du groupe et revenir rapidement à votre position une fois la transformation terminée pour éviter de vous faire taper par le poulet.
C’est la chose la plus importante. Gardez toujours un oeil sur ce débuff. Déplacez-vous lorsque vous l’avez. Revenez lorsqu’il disparaît.
4. Il apeure pendant 2 secondes. Cela pourra vous emmener sur un poulet, ou vous faire sortir de la lave. Revenez rapidement à votre position et continuez le combat.
5. Le % d’AoE peut être évité. Je pense qu’il s’agit de son souffle de feu. Vous l’évitez en vous tenant derrière lui ou sur le côté. Ainsi, seul le tank prendra cet AoE.
Les potions de héros et la nourriture sont fortement conseillées pour ce combat.
La Cache au Trésor et les Nains sont deux instances qui requiert un niveau équivalent. Je trouve les nains globalement plus compliqués que La Cache au Trésor, certains boss demandant beaucoup de réussite pour être vaincus.
La Cache au Trésor demande un peu moins de stratégie, et à partir du moment où l'on fait gaffe sur les pulls et que les combats contre les boss sont organisés, ça passe sans trop de problèmes normalement.
Toutes les Instances ne sont pas la car je n'ai pas pu les trouver, en francais en tout cas
Consultez aussi les Strategies pour Les WORLD BOSS, CDO & ORIGINE
See you in game
Mcmanus- Admin
- Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Re: Voici quelques Strategies ROM pour les Donjons en Francais ===>SUITE
vivement que je fasse ces instances
alladrin- Messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2010
Re: Voici quelques Strategies ROM pour les Donjons en Francais ===>SUITE
lol perso toutes finies pour moi sauf Origine et HOS et les 2 dernieres Geoles et l'arene
Mcmanus- Admin
- Messages : 44
Date d'inscription : 17/06/2010
Sujets similaires
» Voici quelques Strategies ROM pour les Donjons en Francais
» Voici un lien ou vous trouverez vos STRATS sous l'onglet INSTANCES & EVENEMENTS
» Voici un lien vers un tuto pour comprendre le fonctionnement du Transmuteurs Arcanique!
» Petite idée à propos des instances
» Voici les grades vu et corrigés par le MG
» Voici un lien ou vous trouverez vos STRATS sous l'onglet INSTANCES & EVENEMENTS
» Voici un lien vers un tuto pour comprendre le fonctionnement du Transmuteurs Arcanique!
» Petite idée à propos des instances
» Voici les grades vu et corrigés par le MG
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum